Neika 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai un petit souci qui gène un peu au bon déroulement des sorties.Ma chienne a le vertige! Je ne peux pas emprunter de ponts avec elle, elle ne veux pas sauter d'un tronc d'arbre si'il est trop haut...et pleins d'autres exemples...C'est pas bien grave en soit, mais je ne sais pas comment je pourrai l'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je ne jamais eu ce problème avec mes chiens, mais pourquoi pas, moi, je l'ai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ce n'est pas plutot qu'elle se sent pas rassuré sur un pont par ex ?ulhane n'a pas le vertige mais des qu'il faut passer un pont en bois la miss a beaucoup de mal sinon elle a pas de soucis pour monter sur un parapet et regarder à 5m ou 10 m en dessous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Moi aussi j'ai l'impression, enfin quand on est sur un pont, il tire sur le côté pour aller vers le centre et IMPOSSIBLE de le faire passer sur les grilles d'aération au sol, mais impossible ... Et pareil, le balcon il y a jamais mis une patte, pourtant j'essaye de l'apatter avec une friandise mais rien n'y fait .. Par contre ça le gêne pas pour sauter sur des truc haut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ca peut être aussi dû à un problème de vue... écoute le mieux est de passer le plus souvent possible les ponts et surtout que toi tu ne t'angoisses pas en sachant qu'elle est mal à l'aise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neika 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je vais passer chaque jour par un pont , car c'est le seul chemin pour aller dans la prairie au bord de la rivière où on se promène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Sinky aussi déteste les ponts, grille de ventilations etc...à force d'y passer en douceur et de petites récompenses ça va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Héhé, Izzy non plus n'apprécie pas de s'approcher près du bord d'un tout petit pont !Il est pourtant au d'1 mètre, peut-être moins x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Les animaux n'appréhendent pas du tout le vide de la même manière que nous pour eux u faux pas et c'est la mort ils n'ont pas conscience de nos techniques sures pour ne pas tomber il faut donc les habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites