lylliethepuce1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+seyssuel-38200/gros-doudoud-blanc/32901779 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il a une bonne bouille ce loulou j'espère qu'il va avoir une seconde chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ohhh le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est à côté de chez moi!!Il n'y a pas de number phone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est vraiment beau. Pauvre chou... J'espère qu'il va trouvé une seconde famille moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 on dirait celui de Londres, je trouve.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 mars 2011 comment on peut faire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pauvre loulou, j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est vraiment près de chez nous, il n'y a pas de téléphone pour appeler?Bon, aussi, je ne sais pas ce que je pourrai faire, car, deux sams, ça va après bonjour la santé!!Pauvre toutou et j'ai vu qu'il y avait encore une autre annonce, Jérôme a répondu!!ça me tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi aussi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il faut vraiment que ça s'arrête, les gens sont irresponsables même si je ne veux pas calomnier, il faut vraiment que les gens réfléchissent d'avantage avant de prendre des compagnons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 mars 2011 et stop naissances .... c'est là qu'est le problème à la base ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites