margotte01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je vous l'ai pas encore présentée car pour ne pas l'avoir couchée celle la , faut se lever tot , mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Rhooo là là ces yeux MDR elle ferait pleurer une pierre Une bonne bouille sympa, mais.....mais....où est passé Colombo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MDR elle est excellente !!Et quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bah oui il est Columbo ??? hihihi !!! excellent cette petite tête de malheureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ahhh ben ici,c'est le contraire on voit sa dame mais pas colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oh le regard de tueuse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ^^ j'adore son regard de chien maltraité^^.Je veux bien te croire quand tu dis qu'il faut se lever tôt pour ne pas l'avoir couché^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mdrrr adorable la petite saucisse! Moi aussi j'adore son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ahhh oui,je crois pas qu il y ai plus dormeur que le basset hound,mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Extra, j'adore ces toutous!!Sur une de nos promenades, il y a un mâle, j'essayerai de le prendre en photo...POur le coup, oui!! On voit Madame Columbo!!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi aussi Nath, j'aime bien hihi et le titre j'adore ''ena, le boudin de porte!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la bouille... elle est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pareil le titre mdr !!!!tu pourrais lui donner à manger, t'abuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben,j'ai jamais vu de chien aussi long,et quand elle s'étant,c'est encore pire,d'ailleur elle aime la chaleur,donc l'hiver elle se met derrière le feu de bois,alors d'un coté on voit la tete et de l'autre son derrière,mdrrret pourtant c'est pas un petit feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Effectivement, excellent le titre !! mouhahaha !Elle est très mignonne cette mistinguette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ma voisine a un élevage de Bassets hound et quand une des femelles à des petits et ben ses mamelles touchent le sol... la première foi que j'ai vu ça je me demandais ce que c'était ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi aussi j'aime bien le titreste bouille encore une malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu as aussi une Basset... elle est chou !!! j'aime beaucoup leur air de malheureux.... tu en as combien au total Marjorie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quelle bouille!On a l'impression que ce sont des petits chiens mais en fait ils pèsent entre 30 et 40 kilos, non?On en a eu une à la SPA où je suis bénévole, elle a été adoptée la semaine dernière, elle était super gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quelle tronche de chien malheureux, comme les autres, j'adore le titre, il lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Hihihihi le titre est trop drôle...La tête de malheureuse, tu l'as forcé à se lever, avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 on a trois chien a la maison L Aoui ce sont des ciens rien quand muscles,ils pèsent un lourd,contente qu'elle se soit fait adopter clémentine,espèrons qu'elle ai trouvé un bon foyer.non,je ne l'ai pas forcée a se levée,lol,bella été partie promener,et du coup elle l'attendait dans la cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Cro choupinette la miss !!!C'est vrai qu'ils ont un regard trop mignon ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 mars 2011 trop mignonne ton boudin de porte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai vu le basset, en passant ce matin, mais je n'avais pas mon appareil photo!! la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ena m'a réconciliée avec le boudin ..elle est mimi cette petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ben oui,en plus ca va pas etre facile avec tes loulous pestoune de les surveiler qu'ils partent pas et prendre la photo ahh moi non plus,j'aime pas le boudin.sauf éna,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 août 2011 trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 août 2011 trop mimi je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'adore! elle a adopter la sam attitude on dirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 août 2011 lol,c'est pire ,elle ne fait que manger et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites