Mery 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Enfiiiiiiiin Dans 6 jours, mon rêve se réalise Je créé donc ce topic à l'avance car il faut que je partage ma joiiiiiie et parce que je me retiens depuis trop longtemps Pour le moment, hier, nous nous sommes rendus chez l'éleveuse, qui a été très patiente avec nous, car nous sommes restés longtemps là-bas (je crois )C'était duuur de partir !Voici donc une petite photo pour patienter Rendez-vous dans 6 jours donc !Ca va être dur de se concentrer cette semaine pour le bac blanc Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trop chou cette photo !!Justement, une bonne raison de réussir ton bac blanc !! Des bonnes notes pour fêter Yuki ! Bac quoi d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Oui, il faut que je prenne ca pour une motivation :p Bac français écrit et oral, maths, svt et physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Allez c'est un mauvais moment à passer mais après c'est des bons souvenirs au final !!On pensera à toi !Ca me rappelle le fou rire que j'avais eu au bac français à l'oral ... sauf que c'était pas le blanc, c'était le vrai ... :S lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon souvenir hmmm... on verra bien héhé :pMerci du soutien Un fou rire... nerveux ?Par nervosité moi je serais plutôt du genre à pleurer >_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mais si, tu verras tout va bien se passer ! Oui fou-rire nerveux ! Au moment où il fallait lire un passage du texte, j'ai bafouillé sur un mot et j'ai explosé de rire !! Il a fallu vite se calmer ... :S mdr !J'étais la pro pour piquer des fous-rire pendant les exposés à l'oral ! Ca m'est arrivé un bon nombre de fois ! Tu fais un bac S alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ça va, c'est plutôt sympa alors :p Enfin c'est toujours mieux que de pleurer ou de devenir muet(te) Et bien non, je fais un bac L :OEn première L, on passe les matières scientifiques pour être débarrassés en Terminal (enfin, "débarrassés" c'est un grand mot, puisqu'on a ensuite les oraux de langues, + épreuves d'histoire, de géo.. AHH :'( )Sur ce, je ne vais pas tarder Bonne soirée et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ça va passer vite tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Suuuper bonnes nouvelles !Vivement que tu l'aies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Magnifique la photo ainsi que le nom de la pitchounette.Vivement dans 6jours alors. Et puis MERDE pour le bac blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah un bac L, c'est ce que j'ai fait mais à l'époque on passait pas les épreuves scientifiques avant ! Ouinnnnn me sens vieille d'un coup !! mdr !Bonne chance alors !! M**** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonne chance;... et 6 jours c'est rien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Une très jolie photo!! ça te permettra d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super nouvelle !!!!!! Bonne attente !!!Tu me rappelles moi quand je passais mon bac ! En première j'ai stressée à mort pis la term j'y suis allée les doigts dans le nez (ouais pas bien je sais x)).Aller courage !!!! On pense fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oh jolie photo! ça passera vite tu verras! aller un ptit m...... (meme un gros!!) pour le bac blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci à tout le monde Fifou a écrit:Magnifique la photo ainsi que le nom de la pitchounette.C'est un mâle, j'ai oublié de le préciser =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oup's autant pour moi... ça me faisait penser à une fille le nom. Désolé! j'aime beaucoup dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ca veut dire neige en japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mery On te recrute avec Yuki pour notre balade ^^Tu es d'accord Steffie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouiiiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 mars 2011 HiiHihi plus on est de fous plus on rit ^^(plus on s'emmele les enrouleurs lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ouiii mais Thomas c'est le champion du démêlage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ben d'accord pourquoi pas, si monsieur apprend vite à marcher en laisse correctement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oooh tu sais les notre marchent pas en laisse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oh :p ben d'accord tout court alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbe la photo,elle est vraiment mimi,bonne merde pour ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nous ils marchent en laisse tout court lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oh j'avais pas vu...ça se rapproche tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ouiiii J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 30 mars 2011 trop chou ! Allez, tu y es presque =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J-3 !!!! hihihiOn te soutient par la pensée !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mery regardes dans la catégorie rencontres! On risque de s'en faire une en Avril si tu es partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ce n'est pas un peu tôt pour Yuki ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Hummmm.... Si c'est vrai on va pas lui faire peur des le début! Pour la prochaine fois se sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il est jamais trop tooooooot !!!! Faut lui faire rencontrer plein de trucs différents tant qu'il est petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 30 mars 2011 La primo vaccination suffit à le protéger ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non , il vaut mieux que tu attendes , je pense ..il est très beau le fifou! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est ce que je pensais :PHihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Si tu veux qu'un jour on se fasse un petit tour en ville nous on est partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mery, il est super mimi ton Yukion va s'amuser avec nos toutoux quand on se retrouvera vu que notre fifille va s'appeler Yuki aussi en tout cas bon courage pour l'attente, c'est pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ça approche ça approche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vous etes cruelle quand meme de lui rappeler comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oh non ca me fait plaisir de voir que vous suivez Je suis tellement impatieeeeeeeente ! J-2 et plus qu'un jour d'épreuves (mais demain ; oral :'()Pour les ballades, je te tiendrais au courant Mylene, et puis on l'avait déjà évoqué via MP, je ne sais pas si tu te souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Courage pour les oraux et pour les deux jours d'attente !T'es d'où dans le 78 Mery? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bonne merde pour ton oral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites