Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mery

Yuki

Messages recommandés

Fifou a écrit:
T'es d'où dans le 78 Mery?

Oh pardon, je n'avais pas vu ; je suis à Conflans :p

Merci margotte :$

Okiiii c'est cool! C'est pas très loin de Mylene quand elle vient sur Paris.

j'arrive trop tard mais je suis contente puisqu'aujourd'huii c'est jour J-1

bienvenue à Yuki .....j'ai une petite chatte Neige ,elle aura 15 ans ...je ne connaissais pas la traduction de Yuki

Et courage pour le bac Mélanie

Hihi merci Very Happy
Le bac blanc c'est finiii

J-1 !

Ca approche vachement là. Prevois l'appareil photo (avec la batterie^^)
Et vivement que Yuki arrive !

Ouiii ta nuit va être longue mais demain que du bonheur!!

oh, j'en connais une qui va passer une nuit blanche, c'est long les dernières heures ...

Is@ a écrit:
oh, j'en connais une qui va passer une nuit blanche, c'est long les dernières heures ...

yes

Ouiii jour J et on vue des photos si tu as le temps hihi

Hiiiiiiiiiii ca y est il est avec moi
Il pleure de temps en temps, mais comparé aux débuts de notre groenendael, il est super avenant et paisible, un vrai bonheur ! Et il est SAGE (pour l'instant Smile)
Les deux ne se chamaillent pas, c'est le principal Smile

On est allé acheter deux trois trucs dans une animalerie, et tout le monde nous arrêtait >_
Je posterai des photos un peu plus tard Smile

SUuuper ! Tu dois etre au paradis.Ca c'est sur tu ne vas pas arrêter de te faire arrêter dans la rue.

Aaaaah c'est clair... Moi je suis devant une animalerie j'attends ma belle mère, c'est L'enfer... Tout le monde s'arrête ... Veut la caresser!!
L'essentiel c'est que Yuki soit bien arrivé. Profites de luiet mets nous des photos Quand tu auras le temps.

Super, Izzy aussi était très sage, mais une fois prit ses repères : bêtises à gogo !!!! mdr
Pour ce qui est de ce faire arrêter, arme toi de patience ^^... au début c'est flatteur mais à force.............................. mdr

En tout cas bienvenue à ton petit loup !!!! Hâte de voir sa bouille !!!

c'est super !!! bienvenue à Yuki... moi tout à l'heure, une dame en scooter ralentit juste pour me crier..."il est superbe votre chien Madame"... ils ont toujours du succès nos anges...
je te souhaite plein de bonheur avec ton petit sam...

ouaip il faut s'armer de patience comme dit Anne-lise ..

ici aussi L-A, on y a droit assez souvent ..

alors on répond '' merci'' hihi rhooo ça doit demander beaucoup d'entretien pour qu'ils soient beau comme ça .. '' oui assez tout de même '' hihi

laurence-anne a écrit:
c'est super !!! bienvenue à Yuki... moi tout à l'heure, une dame en scooter ralentit juste pour me crier..."il est superbe votre chien Madame"... ils ont toujours du succès nos anges...

Extra !

laurence-anne a écrit:

Ahah sympa Very Happy

Pour les photos, j'en prends beaucoup oui, mais mon ordi bug violemment en ce moment, il faut que je le reformate ce week end, donc pour l'instant elles restent sur la carte mémoire
Pendant les vacances (dans une semaine donc Smile) je vous inonderai de photo, c'est promis !
D'ailleurs je dois les poster dans "évolution de nos boules de poils" ?

En ce qui concerne Yuki, il a pas mal pleuré cette nuit, actuellement j'ai une migraine et des cernes pas possibles, et surement un rhume qui se prépare, puisqu'il pleuvait à chaque fois que je l'ai sorti. Very Happy
Il y a eu de l'orage, peut être que ca rajoutait de la perturbation

Sinon, avec notre groenendael, ça va toujours, même si Fenris commence à bien vouloir dominer ! Il y a quelques petites disputes mais le petit Yuki ne se laisse absolument pas faire :p

Je vous mets les photos que la copine de mon frère a faites, pour vous faire patienter en attendant que mon ordi soit formaté !

Ooooh il est vraiment tro chou!!
Pour les pleurs ça dure un moment donc arme toi de Doliprane... Même si bon tu verras avec le temps se sera moins fréquent.
Soigne toi bien toi aussi.
Avec votre autre chien c'est bien qu'il s'entende et puis Yuki lui montre son petit caractère aussi.
En tout cas il est super beau.

il est tt mignon! profites en bien de ton petit yuki! et fais une belle evolution de photos car oui ça grandit tres vite.... Wink

trop mignon ce petit bout..et les oreilles sont déjà bien relevées non?
bon on patiente alors hihi

Fifou a écrit:
Ooooh il est vraiment tro chou!!
Pour les pleurs ça dure un moment donc arme toi de Doliprane... Même si bon tu verras avec le temps se sera moins fréquent.
Soigne toi bien toi aussi.
Avec votre autre chien c'est bien qu'il s'entende et puis Yuki lui montre son petit caractère aussi.
En tout cas il est super beau.

Hihi merci Smile

alaska60 a écrit:
il est tt mignon! profites en bien de ton petit yuki! et fais une belle evolution de photos car oui ça grandit tres vite.... Wink

J'y compte bien !

solade a écrit:
trop mignon ce petit bout..et les oreilles sont déjà bien relevées non?
bon on patiente alors hihi

Oui elles sont déjà presque droites ! Il y a juste le bout qui tombe un peu, trop chou :p

Mylene2778 a écrit:
Trop mignone !
Pressé de voir le petit bout d'chou en vrai

C'est un mâle Very Happy
Pour l'instant, en laisse il ne marche que si Fenris est avec lui. Il le suit en fait Very Happy
Là je viens d'essayer, pendant que Fenris n'est pas là, rien à faire, il s'est allongé devant le portail et n'a plus voulu bouger

Par contre, Yuki veut déjà monter et descendre les escaliers ! Sad
Une fois, j'ai eu le malheur de tourner la tête, et je l'ai retrouvé en bas des escaliers dans le jardin >_

OUps je me gourre à chaque fois.
Pour l'escalier nous on a une barrière à bébé lol. sinon trouves un plache pour boucher l'accès.

Tu as essayé avec un bonbon de le faire avancer pas par pas ? Appelle le comme une folle à un mètre de lui et gros calin. Faut pas avoir peur du ridicule avec ses petites boules lol

Je re-essayerai demain Smile

Là il a dormi toute la soirée ; Je vais pas dormir cette nuit :'(
Heureusement qu'il y a les cours pour rattraper ça Very Happy

*part loin avant de se faire crier dessus :p*

Trop choux, ce petit bout!! Et son copain, le surveille bien...
Heureusement qu'il y a la copine de ton frère

Très joli ton Yuki et chouette la cohabitation

super mimi le p'ti bout,vite les autres photos.soignes toi bien,sinon tu vas avoir rhume avec congé pour rester près de lui lol,pas bonnes idées que je donne la ihihih

Quelle bonne bouille! Il fait minuscule à côté du chien de ton frère (qui n'a pas encore un an si je ne me trompe pas...)

margotte a écrit:
super mimi le p'ti bout,vite les autres photos.soignes toi bien,sinon tu vas avoir rhume avec congé pour rester près de lui lol,pas bonnes idées que je donne la ihihih

Bonne idée

@TaiGa : Non, effectivement Fenris n'a que 8 mois Smile

Ooooooooooooooooh maaaaaaaaaa kiiiiiiiiilééééééchouuuuuuu !!!!!!!!!

Vraiment trop mignon !!
Courage pour les premières semaines, dur dur !!!
Moi aussi je dormais plus x) mais après ca va, il va prendre le rythme et ses marques !

Je galère un peu là Sad
Les jeux entre lui et Fenris commencent à être plus violents, chacun cherche l'autre tour à tour, et ça couine par ci par là...
Quand je rentre Yuki (je le porte pour les escaliers) Fenris s'accroche à moi, genre dominateur et j'ai vraiment du mal à gérer les deux chiens --"
Sur le moment, un peu d'aide serait pas de refus, mais je suis "censée gérer ça seule" T_T
On va dire que c'est une mauvaise passe !

Concernant Yuki lui même, il ne pose pas de problème pour l'instant, il fait quelques pissous où il faut pas et commence à bien s'affirmer, mais c'est normal :p

Aujourd'hui j'avais rdv chez le dentiste, et on a décidé de l'amener, pour ne pas le laisser seul à la maison. Tout le monde a encore craqué, surtout qu'il était très sage dans la salle d'attente, pas de pissou, pas d'aboiement, il est resté couché et sage tel le chien modèle Very Happy *fière de lui*
Espérons que ça dure Very Happy....

Je vous mets quelques photos en attendant la suite ! C'est long à traiter :p

Premiers jours parmi nous !

Hier :

On a immortalisé ça, car il a accepté de marcher après 20 mn dans les bras T_T
Mais bon, je l'aime quand même mon Yuki Very Happy

sont superbe les photos,il est tout mimi le p'tit yuki.
anhhh faut pas tout le temps le porter sinon va s'habituer et voudra jamais marcher,et quand y va commencer a peser ben ihihih.

Troooop belle les photos! J'adore celle avec les lunettes c'est top!
Bon la marche en laisse c'est pas facile mais il va s'habituer. Le principal c'est que tout se passe pour le mieux.

il est tout mimi mais ne pas céder à le porter tout le temps il faut qu'il s'habitue à marcher en laisse une friandise devant le nez et on avance!

Très mignon ton Yuki mais il a 4 pattes, elles doivent servir à quelque chose

Oui il faut vraiment que j'arrête de céder Sad En plus il commence à peser !
Pour la friandise j'ai essayé, ça a marché quelques temps, mais une fois qu'il a compris le truc il en a plus voulu ! Mais ne vous inquiétez pas, je n'abandonne jamais :p
En fait il marche bien quand quelqu'un est devant, et encore mieux quand Fenris est là. Donc j'évite de le promener seule, dans un premier temps.
Bref, Yuki est fainéant pour les promenades, mais quand il s'agit de monter les escaliers, il n'y va pas de main morte... Bon ce ne sont que les escaliers de la terrasse, à savoir 7 marches tout au plus, mais ça m'inquiète quand même. On ne peut pas le boucher, tout le monde y passe, et surtout Fenris...

A ouais mais fait quand même Attention pour les escaliers! Il est encore petit...
Et tu as bien raison ne cède pas.

mouhaha tu vas voir après c'est toi qui va courir après lui

• Créer...