Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mery

Yuki

Messages recommandés

le petit Yuki sait déjà faire marcher son charme apparament !! ^^
En tout il est trop mignon !

trop chou le ptit yuki avec ses lunettes! et la derniere photo est jolie Smile
il va s'habiter a la balade tu verras apres il saura tt de suite le prkoi du collier et de la laisse!
s'il fait comme guess au debut il jouera plus avec la laisse qu'il avancera

Bonjour !
Je reviens après une longue absence ! Comme c'est les vacances, que les épreuves anticipées sont passées, et que j'ai enfin formaté mon pc, je pourrais enfin mettre plus de photo !

Concernant Yuki, tout se passe très bien, il est vraiment adorable. Il ne fait pas énormément de bêtise (peut être parce qu'il est rarement seul ?) et s'adapte vraiment à tout, un vrai petit caméléon ! Smile
Je l’emmène partout où je peux, et il se tient bien ; là ou je me pose, il se pose ! Par contre maintenant il tire beaucoup en laisse, il faut que je travaille ça. Autre problème, c'est quand il rencontre un autre chien, ou un chat ; il devient fou et difficilement tenable (j'ai des petits bras Sad).. J'espère que le faire aller en club canin améliorera ce point.

Ce qui dérange le plus mes parents, ce sont ses aboiements... C'est vrai qu'il est super expressif, et il ne peut pas jouer sans aboyer.. Mais bon, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire contre ça, d'autant plus que c'est normal.

Pour le moment je vous mets des photos qui datent un petit peu, le reste viendra plus tard Smile

À bientôt ! Smile

oh qu'il est beau petit yuki cracra hihi je vois qu'on est tous gaga! tous les memes! loool
alors pour les aboiements oui ça fait parti du sam, y'en a des plus expressifs que d'autre.... la dessus j'ai pas trop a me plaindre avec guess... et par contre pareil en laisse quand y'a un autre chien cest la misere mais bon ça passera... lol

Il est super mignon,
On voit bien qu'il a changé sur la dernière photo.
Les aboiements et le fait d'être excité à la vue d'autres animaux est typique du sam lol

Oh qu'il est chou !!!
Hâte de voir le changement !

Pour les problèmes de "je fonce partouuuuuut, je m'occupe pas de ce qu'il y a au bout de la laisse", j'ai parfois le même problème avec Izzy !
Surtout quand y a du monde, genre sur les marchés x) C'est terrible, y a rien à faire lol ! J'ai beau la solliciter avec de la nourriture à bien se tenir, de mettre des coup de sonnette avec la laisse, ou me fâcher... Rien y fait x) Pourtant elle sait qu'elle fait mal car si je dis "Oh Izzy !!!!!!!" elle s'arrête pour reprendre MDR

Espérons que ça passe lol ! Je te parle même pas quand il y a un chien lol !
Pour les aboiements Izzy des fois abois quand elle s'excite beaucoup en jouant mais c'est pas non plus souvent, par contre quand elle parle dans sa cacophonie, dur l'arrêter lol !

Mais moi j'adore le fait qu'il soit expressif, si j'étais toute seule, je ne m'en soucierais pas Smile
Après ca ne plait pas à tout le monde, c'est sur Smile

Anne-Lise a écrit:
Surtout les voisins je suis sûr loool ^^

Je suis dans un quartier ou il ya plein d'animaux, dont des chiens, donc ca peut aller encore Smile

Ouiii il est trop chou mon toutou *fiere*

Il a une sacrée frimousse ton Yuki!!
Whaou!! la langue!!hi!hi!
Bonne continuation...

Bonsoir ! Je vous mets ici des photos toutes fraîches Smile
Je travaille la cohabitation entre Yuki et mon furet

A bientôt

j'aime bien le regard de yuki style " pfft meme pas drole je peux pas le croquer " hihi

avec les miens je ne pourrais pas les laisser avec un furet j'ai pas confiance

Ils sont tout les deux très beaux tiens!
C'est sympa ton travail de cohabitation.

voila un duo insolite mais tellement beau ! un faible pour les oreilles de yuki ! A mon avis ces 2 là vont s'entendre...........

• Créer...