Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El gbm

Goofy

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors voilà ça y est, Goofy est parmi nous.

Le voyage samedi a été long, très long mais il a été très sage. Il a un peu pleuré au début pendant 10 minutes et puis après il est parti à l'aventure dans la voiture. Bon on a de la chance, la voiture est grande, très grande ça aide. On a fait plusieurs arrêts et du coup pas de de pipi ni de caca dedans, cool ! Saut une fois ou dans un tunnel on a croisé des motos qui ont fait un bruit du tonnerre et fenêtre ouverte égal grosse frayeur et petit pipi de peur, normal. Bon par contre il n'a pas presque pas mangé de la journée. Arrivée tard dans la soirée, premiers pas dans la neige, rencontre avec une dameuse qui passait sur une piste devant la maison, même pas peur cette fois pourtant c'est gros ça fait du bruit et les phares sont impressionnants mais non, bon la journée a été longue, au lit. Fait incroyable il n'a pas pleuré une seule fois pourtant il n'avait pas pu découvrir la maison.
Réveil vers 7h30, pas d'accident durant la nuit... petite sortie et là un petit pipi, génial. On a passé quasi toute la journée dehors entre promenades, découverte du front de neige dans la station avec des skieurs, des snowboards et même des collègues en scooter des neiges et toujours pas peur. Bon, il regarde quand même en se méfiant et en restant près de moi mais ça va, impressionnant. Jeux, dodo et puis finalement il a bien mangé et puis la journée s'est bien passée. Quelques petits problèmes de timing quelque fois pour les pipis comme un en rentrant d'une longue balade mais je pense que c'est ma faute, je ne lui pas laissé de "temps calme", on a joué, on a marché et puis on est rentré direct. Bon pas grave, je lui ai montré que je n'étais pas content et je l'ai mis dehors 3 minutes. Je pense qu'on a mal timé la grosse balade aussi car il a dormi un peu trop tôt (vers 19h30), on est sorti une dernière fois vers 21h30 pour ses besoins un peu après le réveil et c'était nickel. Nuit parfaite jusque vers 5h30.
Plus envie de dormir et un petit pipi alors je l'ai sorti le temps de nettoyer. Il a s'est rendormi jusque vers 8h30, j'ai voulu lui donner des croquettes mais il avait le hoquet alors j'ai préféré patienté, alors quelques caresses car il fait de la peine quand ça lui arrive (souvent d'ailleurs), bon ça passe alors je lui mets des croquettes mais dans un premier temps il n'est pas intéressé. Je m'habille et là accident pipi alors je lui montre que je ne suis pas content, je le mets dans une autre pièce, je nettoie et juste après il s'est tourné vers sa gamelle et a tout mangé mais tranquillement (il était habitué à avoir des croquettes dispo tout le temps). On sort mais cette fois je le laisse tranquille et là nickel 10 minutes après un petit caca, je le félicite et puis on joue et on rentre.
Petite précision, il est souvent sans laisse et pour l'instant il revient dès que je l'appelle. Bon je m'accroupi aussi pour l'inciter mais il revient bien et il a tout plein de caresses aussi à son retour. Je pense aussi que je suis pour l'instant son seul repère, ça aide.

Et enfin quelques photos car je me suis laissé allé dans l'écriture.

-1-



-2-


-3-


-4-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala il est a trop de chance d'être à la neige. C'est bien il doit être content.
En tout cas il est super beau et on voit que pour le moment tout se passe très bien c'est cool!
Pour le hoquet c'est normal je pense la mienne aussi l'avait souverain et encore maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à mon louuuuuuup avec ses oreilles biscuitées Smile
Je pense que la bonne technique c'est d'abord calme pour les besoin et après jeux etc .. Mais c'est déjà bien s'il y a pas d'accident la nuit Smile
Je pense qu'il faut quand même que tu l'habitue assez rapidement à la laisse parce que c'est un peu compliqué comme apprentissage .. Smile

Plein de bonheur avec ton loup en tt cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est trop mignon!! c'est super pour lui d'être à la neige!!
Je vous souhaite une vie pleine d'amour à tous les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super il est tout mignon pour la laisse oui il faut l'habituer à l'avoir mais plus tu le promènes détaché et que tu lui apprends tôt le rappel moins tu auras de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adoraaaable !!!!
Tout ce passe bien !!!!! A part quelques accidents ! Que demander de plus ?
QUE DU BONHEUR ! Longue vie à votre duo ! Caresses à Goofy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ben ça a lair de bien se passé! il est trop mimim en tt cas! et le hoquet normal chez le chiot et pareil jaime pas quand guess la mais ça passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au petit Goofy... tout roule !!! c'est le début d'une magnifique aventure..je vous le souhaite..calins au petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho superbe le petit et toute cette neige rien que pour lui, il en a de la chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...