maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon oui, cheerok aussi a eu le droit de poser, et j'ai même deux photos des des monstres ensemble.Et enfin le petit clin d'oeil de sieur kinour's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ils sont beauuuuuuux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Superbes les photos! Celle du clin d'oeil est trop trognonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Que de beaux toutous!! J'adore les poils de Cheerok et Kinour's super le clin d'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Supperbe ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oh ben elles sont là celles de Cheerok.... extra !!! ils ont vraimenet une bonne bouille tes deux zoifs.... et beaucoup de poils..j'aime ça !!! merci Morgane... et calins aux deux potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci beaucoup pour les compléments.Et pas de problème je transmet les câlins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rho, superbes les photos... Je surkiffe la dernière avec le clin d'oeil du kinours...Et c'est clair qu'ils sont plein de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pas d'autres mot que "qu ils sont boooooooo",vraiment bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 mars 2011 y a pas elles sont superbes les photos ils sont beaux tout les deux mais je préfère quand meme cherok hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Géniale la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sympa comme tout ces clichets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sublimes tous les deux !!!! Vraiment de jolies photos !La bouille à Cheerok !!! Tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 mars 2011 très beau cheerok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 cool , ça faisait longtemps qu'on les avait vu..Comment va Cheerok? ces petits soucis son rentrés dans l'ordre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Laurine à raison ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu on regrete pas l'attente car les photos sont magnifiquestrop beaux ces loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci beaucoup.Et oui mon appareil photo est plus terrible du tout, du coup pour les photos avec les l'ours c'est toujours flou.merci pour cheerok, ca y est, il a la tête qui enfle, il va finir par plus passer les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites