margotte01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est vrai qu'elles se ressembles toute les deux.j'adore la tete d'easy et les a flaya mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merciiii ma Coupine pour les photos!!! Elles sont belles nos nouilles!Et comme tu dis c'est l'amour fou surtout depuis que Flaya a grandit et ne casse plus les oreilles d'easou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je ne sais pas pourquoi Easy aime tant le silence de Flaya puisqu'elle n'arrête aps de papoter au cours d'éducation grrr c'est gonflé quand même lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle pense à nous Easou! C'est pour notre bien etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle pense à TON bien être parce que le notre n'est pas super respecté pendant les cours d'éducation GRRRRRRR !Mais bon je suis contente qu'elles ne deviennent super coupine comme ca a se faire pleins de bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ouuiii elles sont trop tendre toute les deux!! De vraies coupines comme nous! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui c'est bien ta chienne Mylène, sur la photo au couché de soleil !!! rhooooooooo !!! hihihi !!!Par contre je suis désolée les filles, mais je trouve pas du tout qu'elles se ressemblent !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elles vont devenir inséparables ces deux fifilles !!! en tous cas, elles s'éclatent vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mère indigne que je suis Roooh Sab tu nous casses tout nos espoirs d'avoir des soeurs jumelles pfff Nous du moment que c'est poilu blanc, une queue en panache, des yeux, un nez, une bouche et 4 pattes ca se ressemble.. Tu es trop connaisseuse pour nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Nazca a écrit:Par contre je suis désolée les filles, mais je trouve pas du tout qu'elles se ressemblent !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est super les filles merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 nos nouilles ..Bon elles iraient bien avec mon macaroni trop cuit ( c'était Dark, petit!)sympa la ballade hihiouaip sab , c'est oeil de lynx .. vous lui mettait un sam sous le nez .. elle réussit souvent à trouver d'où il vient mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bex1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'adore tes photos !Elles sont magnifiques tes Loutes .C'est marrant . la mienne, pas moyen d'approcher l'eau . sauf pour y boire . x) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oooh ben nos filles ca les arrêtes pas! Surtout Easou elle adore! et Flayou elle suit sa grande copine ma foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 et voici les quelques photos de notre petite balade du jour!!!Toujours un plaisir de passer un moment avec mes trois nouilles de la Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oh, merci Stéffie!!Tu as fait le reporter du coup tu n'es pas dessus toi!!hi!hi!Tu as lissé tes cheveux, Mylène! et coupé ta frange? ça te va super bien!!Bah, il a plus l'air d'avoir la grippe, Thom!! Gros biais les petites samettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oooh ben moi Nath on me voit assez ^^ toujours ma gouffa frisée et les joues d'hamster et vouii elle est super Coupine avec sa frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Toujours sympa vos rencontres et puis toujours Thom qui fait la nouille aussi hihihi !!!Les filles ont eu l'air d'apprécier !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merdouille je ne peux pas voir mais demain oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 super ces photos de votre ballade!les filles sont trés complices !!!!!!!! Mylene tu es toute belle !ou est Steffie????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 12 mars 2012 PESTOUNE a écrit:Tu as lissé tes cheveux, Mylène! et coupé ta frange? ça te va super bien!!Bah, il a plus l'air d'avoir la grippe, Thom!! A vrai dire j'ai eu un léger soucis de coiffeur. Une folle furieuse des ciseaux qui au lieu de me couper les points m'a coupé 15 cm de cheveux, et m'a fait un énorme dégradé partout. Ayant une nature qui boucle et gonfle bah maintenant je suisobligé de passer 30 minutes à les lisser pour ressembler à quelque chose. Merci la coiffeuse ! Trop bien la balade avec Nouille, Thom a voulu la mettre à l'eau mais il s'est foiré. Au bout de 3 bonbons Easy lui a croqué le doigt la hooooonte ! Et flaya s'est vengé sur thomas en se frottant a lui en sortant de l'eau Trop bien les balades avec Nouille on s'ennuit JAMAIS !Pour thom pu de grippe malheureusement parce qu'est ce qu'il peut dire comme annerie quand il est en forme !!! n'est ce pas nouille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mais non tu es superbe ma coupine. Moi j'adore. Ouiii la nouille il a voulu me mettre à l'eau comme si de rien n'était..... Pour les nouilleries de Thom... No comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci les filles ...vous aviez peur de détacher les petites et qu'elles prennent froid ...à la vue du canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pour la mienne c'est plus une question de cygnes, de lapin, de canard et tout le tralala en plus ca éviterait à thom de risquer de finir à l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Rho génial, encore une ballade entre vous les filles.Vous avez l'air d'avoir encore bien rigolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oh mais là-bas pas de souci, y a que des canards !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Nazca a écrit:Oh mais là-bas pas de souci, y a que des canards !!! mouhahaha !!! elle en rate pas une la Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Coin-coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi aussi, je trouve ta coiffure jolie!! Ceci dit la coiffeuse n'est pas gonflée tout de même, elle a du faire des conneries donc coupe coupe!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 les deux mistinguettes qui s'éclatent comme d'habitude !!! et les maitres qui sont aussi disjonctés je crois .... Moi aussi Mylène, je te trouve très mimi avec ta nouvelle coiffure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui mylène très mimi vous vous êtes amusée c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est beau de voir leur amitier comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites