laurence-anne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Prix : 700 €NATHALIE GIMONDSaint-Cirgues, 46210LotSaint-Cirgues, 46210LotSaint-Cirgues, 4621028/03 à 19h35 06 31 40 05 52DESCRIPTIONVend magnifique chienne Samoyède, 13 mois, LOF, vaccinée, n°puce 250269201022458, certificat bonne santé, pour famille disponible, sportive et passionnée.Merci.Ps : la chienne peut être visible en Rhône-Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pfff déprimant toutes tes annonces Soeurette ....On dirait une annonce pour une voiture !Puis si on peut récupérer ses sousous en refourguant son chien c'est encore mieux .......... pfffffffffff........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je suis de plus en plus démoralisée .....en plus "un pro "sur le bon coin(vous avez certainement lu ) est en train de s'infilter un peu partout dernièrement Maxi zoo pour vendre des sams non lof ..à .ma prochaine visite chez maxi Zoo ,je dirais ce que j'en pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pauvre toutoune en plus 700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est triste ...mais j'ai voulu les poster ici en espérant que ces sams tombent sur des familles d'amoureux de la race comme nous tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 30 mars 2011 symphonie21 a écrit:je suis de plus en plus démoralisée .....en plus "un pro "sur le bon coin(vous avez certainement lu ) est en train de s'infilter un peu partout dernièrement Maxi zoo pour vendre des sams non lof ..à .ma prochaine visite chez maxi Zoo ,je dirais ce que j'en pense ....Oui, je l'ai vue cette annonce... en plus le chiot dessus a l'air tellement déprimé dans son panier avec "le stock de la remise" en fond... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh et vous avez-vous l'annonce du pauvre petit loulou dans une vitrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'ai pas vu moi..pauvre petite princesse, mais je pense qu'elle devrait vite trouver une famille .;c'est une femelle, et elle est lof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca se trouve elle est pas stérilisée et comme ça elle va reproduire chez des gens qui voudront se rembourser les 700 euros! Je dis ça mais j'espère qu'elle est stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu as raison de le souligner Little Snow ...puique castré et stérilisé ,les sams n'intéressent plus parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 meme prix meme endroit on en a eu une l an dernier...esperant que ce ne soit pas la meme qui erre...de maison en maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ou s'est une vieille annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites