Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

encore un !

Messages recommandés

Prix : 700 €
NATHALIE GIMOND
Saint-Cirgues, 46210
Lot
Saint-Cirgues, 46210LotSaint-Cirgues, 4621028/03 à 19h35


06 31 40 05 52




DESCRIPTION
Vend magnifique chienne Samoyède, 13 mois, LOF, vaccinée, n°puce 250269201022458, certificat bonne santé, pour famille disponible, sportive et passionnée.
Merci.
Ps : la chienne peut être visible en Rhône-Alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff déprimant toutes tes annonces Soeurette ....
On dirait une annonce pour une voiture !
Puis si on peut récupérer ses sousous en refourguant son chien c'est encore mieux .......... pfffffffffff...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de plus en plus démoralisée ....
.en plus "un pro "sur le bon coin(vous avez certainement lu ) est en train de s'infilter un peu partout dernièrement Maxi zoo pour vendre des sams non lof ..à .ma prochaine visite chez maxi Zoo ,je dirais ce que j'en pense .
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste ...mais j'ai voulu les poster ici en espérant que ces sams tombent sur des familles d'amoureux de la race comme nous tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
je suis de plus en plus démoralisée ....
.en plus "un pro "sur le bon coin(vous avez certainement lu ) est en train de s'infilter un peu partout dernièrement Maxi zoo pour vendre des sams non lof ..à .ma prochaine visite chez maxi Zoo ,je dirais ce que j'en pense .
...


Oui, je l'ai vue cette annonce... en plus le chiot dessus a l'air tellement déprimé dans son panier avec "le stock de la remise" en fond... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et vous avez-vous l'annonce du pauvre petit loulou dans une vitrine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vu moi..

pauvre petite princesse, mais je pense qu'elle devrait vite trouver une famille .;

c'est une femelle, et elle est lof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve elle est pas stérilisée et comme ça elle va reproduire chez des gens qui voudront se rembourser les 700 euros! Je dis ça mais j'espère qu'elle est stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de le souligner Little Snow ...puique castré et stérilisé ,les sams n'intéressent plus parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme prix meme endroit on en a eu une l an dernier...esperant que ce ne soit pas la meme qui erre...de maison en maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...