Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

encore...

Messages recommandés

Prix : 450 €
jean baptiste
Aydat, 63970
Puy-de-Dôme
Aydat, 63970Puy-de-DômeAydat, 6397012/02 à 14h23


04 73 78 33 08


DESCRIPTION
Chiot Samoyède de 9 mois, non L.O.F, 250268500382428,cherche un maitre disponible et présent car il a besoin d’attentions et de promenades quotidiennes.
Nous en séparer sera une véritable épreuve, mais nous travaillons et avec nos trois enfants et leurs loisirs, nous avons peu de temps à lui consacrer.
Il lui reste encore 5 séances de dressage avec un maitre chien.
Pour de plus ample information, vous pouvez nous contacter au 04 73 78 33 08 ou au 06 30 60 42 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a 7 mois ils ne devaient pas travailler ni avoir d'enfants ...........
Encore un "achat" coup de coeur ! et bien sûr on supporte plus les bêtises du chiot au bout de quelques mois ! C'est si dur de réfléchir avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis depasser par tout ca
alors ben moi aussi vais faire du vide vent petit garcon de 7 ans qui a tendance a repondre; travaille bien a l école a besoin de la compagnie d un autre enfant et d une console de jeu lol
je vend aussi une petite fille de 4 ans ; veritable chipie car la chambre et en bazard et malgres les scéance d éducation ca cntinue ; ne pas vivre en appartement car a tendance a crier...


"je precise que tout ceci est bien evidament a prendre sur le ton de l humour et que je ne fait pas un amalgame entre enfant et chien mais tout ceci pour souligner qu on ne fait pas un enfant sur un coup de coeur sans assumer deriere ben c est pareil avec tout etre vivant réflechisser apres evidemment certain evenement de la vie ne laisse pas toujours le choix mais je trouve que dans la plus part des cas la situation n explique pas qu on jette son chien
je ne vise en aucun cas cette annonce particulierement non plus c été juste mon ras le bol de la soirée , me sentant impuissante face a tout ceci"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore qqun qui n'avait pas pris ces renseignements sur la race quand il la adopté,pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on ne peut hélas pas mettre tout sur le dos les éleveurs ..
il faut savoir qu'il y a de la demande aussi .. je ne parle pas que du sam ..

Certains donnent vraiment les infos à ne pas négliger ..
Mais je pense aussi que la bêtise reste humaine.. On vit dans une société de consommation..

Chaque personne pense pouvoir venir a bout des bêtises d'un chiots tant qu'il n'est pas confronté vraiment a ce problème..
Il y a tant de chien sympa.. alors pourquoi le notre serait-il différent se disent les adoptant..

Il faut savoir qu'il y a des chiens plus cool que d'autres aussi .. et certain qui peuvent être très pénible.. même avec des séances d'éducations..

Pour cette personne, il est dans la phase la plus chieuse du sam .. l'ado!

j'espère qu'il pourront revoir leur jugement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai deja vu cette annonce, la mais je n ai pas vu ce grand beau blanc quand nous avons fait le tour du lac a aydat...c est pourtant un endroit magnifique pour un sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...