Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaiGa06

Evolution de Titus

Messages recommandés

Je vais vous montrer en photos la petite évolution de Titus of la SPA d'Amance (c'est son affixe lol! )

A la SPA:




A son arrivée chez moi:


Là vous pouvez voir sur sa cuisse, une grosse plaque avec presque pas de poils, mon gros est en fait allergique aux piqûres de puces mais il n'était pas traité chez ses anciens maîtres...


Et là.........................SURPRISE!

Je l'ai emmené chez la toiletteuse et je me suis retrouvée avec un shar-chow! ShockedShockedShocked
Bon...maintenant que c'était fait, fallait faire avec donc on a relativisé en se disant "nouveau poil pour une nouvelle vie" Smile





















Tête de fou!


Et là comme il est depuis que je vous l'ai présenté:


Voilà j'espère ne pas vous avoir saoûlé avec toutes mes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, le toilettage était un peu trop hard, sur ce coup, non?!!
Il est beau ton Titus...
Et la tête de fou, OUI vraiment Impressionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je pense qu'elle a eu raison de faire ça... il fallait qu'il reparte sur de nouvelles bases !!! en tout cas on voit qu'il est heureux d'être arrivé chez vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop fort TItus! J'adore la tête de fou on dirait qu'il vole!!
En tout comme dit Grand'Chef ça lui a fait du bien et il est reparti sur de bonnes bases et du bon pied!!
En tout cas il est très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que ça ne pouvait lui faire que du bien !!! elle t'avait prévenu quand même qu'elle allait le tondre ?
il est rigolo sans son épaisse toison... en tous cas tu l'as bien remis en forme et ça c'est génial.... calins aux zoifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle m'a dit qu'elle allait le tondre mais j'aurais jamais cru que ce serait si court!
Enfin bon maintenant c'est passé et j'espère ne pas avoir à le retondre un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique

c'est vrai que la tonte a été radicale mais il le fallait maintenant il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau ton titus et moi j'adore quand il a le poil court en fait... mdr je lui trouve un air de bébé qui me plait beaucoup ^^ et sa langue bleu de chocho ( je raccourcie) c'est trop rigolo je trouve .

tu as un super chien et je trouve très chouette que tu lui ai donné une belle vie maintenant !!!
question caractère il est comment? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tonte ne me choque pas plus que ça... parce que le chow chow poils courts existe ; dont un avec lequel j'étais souvent en concurrence pour le groupe avec Nazca, il était belge et faisait aussi le nord de la France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi oui maintenant c'est le plus beauuuuuuuuuuuuuu!
C'est vrai que quand son poil a recommencé a poussé ça lui donnait un air de bébé!
Niveau caractère, je le pense très affectueux par rapport à ce qu'on dit du chow en général, il est assez indépendant (il veut passer quasiment toutes ses journées dans le jardin,enfin que quand il fait beau parce que quand il pleut il reste à l'intérieur!). Après ça reste un chow et donc un chien avec un caractère particulier parce que je ne peux pas le manipuler comme je veux donc c'est galère pour les soins et le brossage/toilettage( et encore là c'est plus rien comparé à ce que c'était au début où il grognait pour un rien et où il fallait batailler pour qu'il écoute!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien la tete de fou,il est trop chou meme tondu,tu la sauvée alors bravo,maintenant on le voit heureux et c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe Titus. La photo où il sort du toilettage est excellente, il me fait pensé à un chien avec un peignoire trop grand (pourquoi un peignoire, j'en sais rien mais c'est ce que j'ai à l'esprit dès que je regarde la photo). Dès que le poil commence a repousser, je le trouve très beau et avec le poil court, il fait plus athlétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'avec le poil court il fait plus athlétique et plus jeune aussi! J'aime bien la longueur de poil qu'il a sur la photo où il est dans la neige.
Mais vu qu'il est castré, ça a décuplé niveau poil, c'est quand même impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel changement depuis son arrivée ! il fait nettement plus jeune ! il a quel âge ?
en tout cas il est très beau ton petit lion Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...