Fifou1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voili voilou dans ma vie il y a ma Flaya ma petite dernière et il y a Pumchu mon patapouf que j'ai depuis plus de 2ans!!_1__2__3__4__5__6__7_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'adore la position carpette! C'est pas trop embêtant niveau entretien tous ces poils? Il se laisse bien brosser?Pratique la petite barrière en bambou! Il ne saute pas au dessus?Par contre tu feras gaffe parce que sur une des photos, il s'est dédoublé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Alors pour l'entretien c'est comme Flaya quoi! brossage même si il aime pas ça... il y a des jours ou il dit rien et d'autres ou il grogne parce qu'il est pas content monsieur.... -_-'Pour la barrière en bambou euh...c'était plus pour le cochon d'inde de ma belle famille!!! parce que Pum lui il saute par dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Comme je te disais sur l'autre post hier, il est rudement costaud ton lapin!!Très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Les poils jouent beaucoup dans sa grosseur Pestoune! Et c'est sur qu'il est loin des petits lapins toys!! Mais comme son père est pareil ça me rassure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ahhhhhh hihi le ptit chihuahua! avec son cul cul et sa tetete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pratique pour faire les poussieres sous les meubles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ouais mais heureusement Florence on a un aspirateur de compet et swiffer pour nous aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Hihihihi, c clair que j'ai pensé aussi à "il est ou le culcul? elle est où la tetete?" lolC'est clair qu'il fait balèze ton Pumchu mais mignon tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est trooop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mdrr le lapin,il est trop chou et comique en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Allez trois petites photos de mon gros pépère!!En ce moment il est dans ses bons jours (bisous de sa part, caresses...) donc j'en profite!!Tellement il est gentil ce soir à table il était sous ma chaise et il m'a fait un bisou sur le gros orteil!! adorable mon gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oh le PumChu... il est chuuuuuuuu !!! dis donc par contre par moment on dirait qu'il est pas aimable tiens !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oooh ben la c'est que je l'ai soulé pour qu'il se lève... il était pas vraiment content Non mais quand je dis que c'est un gronchon c'est qu'il le porte sur lui heiiiin!!! Attention qu'il a ses jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai cru que c'était un toutou, tellement il est costaud!! Tu lui donnes des muffins ou quoi?!! Non sans rire il est trop mignon, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oh la la oui il est costaud !! et avec la sam ça fait bon ménage. Moi mes lapins je les laisses pas en contacte avec parce qu'il jouerait avec et il les tueraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Rho terrible le Pum Chu, c'est vrai que c un mastoc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il est mimi comme tout ton lapinou. J'adore les poils partout moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 superbe, tu le laisse souvent en liberté? c'est vrai que la il fait la tronche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c'est quoi l'expression tel maitre tel chien ça marche avec les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pauvre steffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ulhane78 a écrit:c'est quoi l'expression tel maitre tel chien ça marche avec les lapins ....il n'a pas de frisettes lui !! j'adore aussi tout ses poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 mars 2012 filleule Steffie trop mimi ton pinou ...il est costaud dis ,moi j'ai une petit lapine abricot Margo et une petite blanche Lilly -Rose .. pas de souci avec les blancs ....aiment aussi se promener dans la maison et surtout bouffer les fils ... ma Sab encore un pas aimable comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Trop beau! Il doit bien ramasser la poussière aussi c'est pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Raaaah Florence c'est pas très gentil... surtout si c'est pour le côté costaud hein!!! Sinon gronchon j'assume je le suis aussi!!! Merci pour lui en tout cas! C'est un lapin du ch'nord!!!!Margo je le laisse en liberté très souvent il est cool!!! Il s'entends bien avec Flayou (elle lui fait faire du sport des fois à le courser) et sinon ils se font même des bisous du nez!!! J'ai de la chance il mange pas les fils. Il l'a fait petit mais il a vite arrêté. Ouiii Marraine Sylvie j'ai vu tes lapines elles sont magnifiques. La il fait la tête mais il est pas méchant. Et puis je lui ai fais une coupe qui le met pas en valeur la... Mon gros!!!Il est juste agaçant des fois car il veut toujours rentrer dans notre chambre alors quand c'est fermé et ben monsieur il gratte à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Et puis vous savez il peut que être gros... C'est tellement un flemmard que très souvent quand je lui donne à manger... Déjà il fait limite tomber sa gamelle... Et il la mange couché.... Oui ouiii... Moins il en fait mieux c'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sont pas bêtes du tout les lapins!!Gris poil quand il me voit et qu'il n'a plus de graines, il prends sa gamelle dans sa gueule et la lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ya le même ici!!!!! Mouahahah!!! Ou alors il mange sa cage comme un malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c'est un Ch'ti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Yeeeees L-A!!!! ;-) et son père c'est un gros aussi il vient du Pas de Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 euh....moi aussi je suis du Pas de Calais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ouiii t'es une ch'ti ma L-A!!!! Non???? Pour moi tout ce qui ce trouve au dessus de Toulouse c'est le Nord!!! Hiihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je ne te suis plus Steffie... ça y est, je perds encore le nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tu veux ch'to café pour te requinquer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je viens d'en boire un !!! tu ne serais pas un peu médium toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ah ah!!!!!! Se serait cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile06 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Citation :Par contre tu feras gaffe parce que sur une des photos, il s'est dédoublé... Moi ça me fait penser à un gremlins qui viendrait de se recevoir une goutte d'eau et qui aurait expulsé son 1er rejeton !!!Nan, plus sérieusement, Steffie, il est super joli ton lapinou dis donc, je n'en ai même jamais vu d'aussi beau ! Euh... ni même d'aussi gros, je crois bien, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mouhahaha Sév... attention pas de nourriture après minuit, ni d'eau, ni de lumière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bandes de vilaineeeeees!!! Pauvre kiki qui nous a quitté.... Il était gentil lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mais il est pas si gros que ça quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hihihi c'est comique vos anecdotes, j'adreeej'en voudrais un aussi, mais mon zhom veut pas...............pour le moment hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 trop drole les filles de vous lire j'aime bien les lapins mais avec les 2 terreurs le pauvre il passerait pas une heure içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Roh mais trop lol le lapin ! J'adore !Sérieux, sur les première photos, t'aurais pas dit que c'est un lapin, j'aurais pensé que c'était un shi-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rhoooo il est rigolo mon pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Florence il suffit de les apprivoiser ,je t'assure ....et après toutes les peluches se font des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites