Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neika

Achat hygiene

Messages recommandés

Voilà je reviens tout juste d'une longue journée à l'animalerie avec Neïka.
C'était éprouvant ^^ Elle mordait tout les jouets, sentait tout les sacs de croquettes ou de friandises.
J'ai acheté du dentifrice à croquer, du liquide à mettre dans sa gamelle d'eau et du dentifrice.
Alors j'ai bien écouté tous vos conseils mais maintenant je me retrouve avec un petit souci ^^ Neïka n'apprécie que très moyennement la brosse à dent. Et comment rincer ?

PS: Elle a eu aussi des nonos et des super jouets pouic-pouic lol

me semble que chez le chien on ne rince pas après avoir brosser les dents. C'ets pour ça quil ne faut pas donner de pâte a dent pour humain pour ne pas quils avale le fluorure (il ny en a pas dans celles pour chien).

Pour la brosse a dent, tu peut commencer par juste mettre de la pate a dent sur ton doigt pour l'habituer a se faire "jouer dans la bouche" Après tu peux mettre une débarbouillet autour de ton doigt et faire pareil avant de passer à la brosse a dent.

En fait je viens de traduire la notice (qui était en allemand Sad Merci reverso) Et ils disent de donner de l'eau au chien juste après. Neïka n'en a pas voulu.
Je vais essayer ce que tu me dis pour la brosse à dents.
J'espère que c'est efficace le dentifrice , que je ne fais pas tout ça pour rien lol

maïtouk and co a écrit:
alors la, je ne peux pas t'aider, j'ai renoncer il y a quelques temps deja a brosser les dents de mes chiens.

Je sens que je vais faire de même et rester au dentifrice à croquer , c'est moins compliqué

Nous, on lave les dents de nos zozos avec du dentifrice pour chien bien sur, il y a un doigt en caoutchouc que l'on utilise pour leur frotter les dents et on ne rince pas car le dentifrice à un goût de nourriture...

Oui!! les vétos te diront le plus souvent possible tous les jours!! mais si tu donnes de la boisson anti tartre plus quelques petites friandises... Je pense qu'une fois par mois suffit bien... Va pas les ennuyer tout le temps nos loups!!

oki parce que c'est vrai que moi je ne le fais pas à Flaya... Ma mère m'a acheté de la lotion à mettre dans l'eau mais Flaya est encore trop petite... Je prends donc note!

En général pour ce genre de produit il y a inscrit au dos que c'est pas avant 6 mois Smile Je viens de regarder sur mes produits

• Créer...