PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Wacan au milieu!!Big bisous!!Drako: Moi, je ne regarde pas...Et encore!Quel scandale!!C'est pas bientôt fini, oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Dis donc ils ont l'aire de bien s'aimer tout les deux!!J'ai pas suivi c'est qui Wacan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oh ça va etre sinky qui va etre jaloux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Wacan, c'est le bébé de nanoucor, mais elle vient plu sur le forum. Ils habitent près de chez nous...Oui, tu as raison, Flo!! Dés qu'il y a un petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Quelle drageuse cette Kaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah d'accord ! C'est super qu'ils aient un copain juste à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ouh la dragueuuuuuuuuuuuuse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est mimi...tous ces petits bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oh cest trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mouhahaha !! J'adore la photo de Drako "Moi, je ne regarde pas" !!Excellent, ça colle tout à fait avec la tête du pauvre Drako qui se fait voler son amoureuse ! mouhahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il les lui faut tous !!! vilaine !!! en plus le pauvre Drako qui ose pas regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Rho quelle coquinette cette Kaya...C'est clair que c'est top d'avoir un copain pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mdrrrr il a la meme tete qu'angel hier pauvre drako,la vie est parfois injuste.sinon les deux amants ihihih sont trop bo a se bisouiller comme ca,et meme mr drako est tut joli aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Mdr Drako qui snobe les deux petiots !!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Hooooooooooooooooooo !Sinky est tellement déprimé qu'il noie son chagrin dans un cubi de rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'avais pas vu ce post Trop fort!Kaya une petite drageuse et Drako il en a marre de cette amourette fleurissante. Adorableeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 trop fort ticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sacrée allumeuse, cette petite kayette !!!pauvres drako et sinky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Non,non ne m'en veux pas Sinky!! Wacan n'est rien pour moi! mais tu es si loin et cela fait tellement de temps que l'on ne sait vu, qu'il a fallut que je noie mon chagrin non pas dans le vin, comme toi, mais dans les bisous de ce fougeux wacan!!Il ne représente même pas un biscroque pour moi, juste un amusement d'une soirée, je t'en prie mon chérie, ne pleure pas, JE T'AIME plus que tout!! ça va mieux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sinky au pied de l'ordi dit : " c'est vrai elle m'aime toujoooooours?!!!" "je t'envois pleins de baisers ma douce! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mooonnhhh c'est trop mignooonn j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mouah!! Tu es tellement beau mon coeur, jamais je ne t'oublierai, tu reste le 1er de mon coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je les trouve vraiment trognons, mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 le premier mais pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ben, attend, Laurine!! Ce n'est pas Kaya de l'abbaye de Chasse sur Rhône!! mais kaya de karasea Et tu as vu la tripotée chez les Karasea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites