Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny011

avoir un deuxieme sam ?

Messages recommandés

merci!!! oui c'est trops mimi !! hihi faut pas que je m''attache hihi elle est pas pour moi hihi

elles s'entendent super bien je trouve ça trops beau a voir je me regale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est mimi.... dans le fond c'est bien, au moins tu vois la réaction d'Early ! et apparemment elle est heureuse d'avoir une petite copine avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça tombe tres bien!! elle est super avec !! je la trouve tres joyeuse!!et tres maternante!!un vrai regale!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne cette petite !!!
Ca confirme ton idée en effet ! Maintenant : y a plus qu'à foncer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !! je doit etre patiente !!! pas de petits bébé chez moi pour l'instant!! je suis avec 2 elevAGE un ds les pyrenees et 1 ds les landes mais pas encore de bébés snif!!!
ca vaestre long et dur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage,ca va passer vite,t inquiète pas,vraiment trop belles toute les deux,et comme elle est matternelle,ca lui fera le plus grand bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lala non je suis desolée mon mari prefere avoir un chiot dans qq mois, meme si elle a l'air genial je suis famille d'acceuil et nous trouvons qu'il est preferable de prendre une sam tt petite
merci encore pour ta proposition et j'espere qu'elle trouvera vite une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
je confirme à 2 c'est mieux .................tu ne souhaites pas adopter Margotte?



ahhh si,j'en meure d'envie,mais je peux point,malheureusement.du moin pour le moment.mais dès que je peux,je fonce hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque je dis adopter je veux dire faire un sauvetage ma Margotte ...je l'ai fais pour ALaska qui vient de Belgique d'ailleurs ..et je ne regrette rien c'est une crème de nounours et ma Banquise est si heureuse d'avoir un copain de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil je ne regrette pas du tout d'avoir adopté Titus (qui avait déjà 7 ans) et finalement ça a été beaucoup plus facile avec lui qu'avec Kiwie!

Tous mes prochains chiens seront des chiens adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, idem ^^

Les chiots c'est tout mignon, mais bon sang que c'est casse pied parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT!
Je répond au sujet un peut tard ,mais juste pour dire qu'a 2 ils sont vraiment plus heureux au point que je culpabilise d'avoir garder mon premier seul aussi longtemps (2 ans).
Chez nous ça se passe en famille c'est les enfant de Yurak qui arrive à la maison et ça se passe super bien pour tous (j'ai fait une tentative d'adoption et j'ai renoncé ,car confli...mais attention ce n'est pas une généralité...parfois ça marche et super pour l' adopté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
lorsque je dis adopter je veux dire faire un sauvetage ma Margotte ...je l'ai fais pour ALaska qui vient de Belgique d'ailleurs ..et je ne regrette rien c'est une crème de nounours et ma Banquise est si heureuse d'avoir un copain de jeux


oui,j'avais compris,enfait,je voudrais plus tard sauver une sam et en adopter un bébé aussi,je pense que j'aurais surement tjr trois chien,car j'adore ca,mais notre histoire est un peu compliquée et longue a expliquer,le pourquoi du comment je ne peut pas tout de suite,mais un jour oui,j'en sauverais une ca s'est sur,ca me tien a coeur,car quand j'étais petite on a deja sauvée une petite croisée de la noyade et elle etait super gentille et caline,et on a pas regretté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites nouvelles nous sommes en contact avec une personne qui revend son sam de 5 mois voila ce qu'elle me met:

en effet la relation entre notre chien et mon ami est très étrange depuis le debut le chien adopte un comportement etrange a son égard qu il n'a pas avec moi il ne l'approche pas ou peu on diret un chien battu ce qui n'est pas du tt le cas alors du coup nous ne savons plus quoi faire
nous l'avions acheté 700euro c'est pour ça que j'avais mi sur l'annonce a 600euros car a coté de ça il est tres bien éduqué mon ami ne sait plus quoi faire et moi pareil alors javoue ne pas avoir contact avec d'autre personne ayant des samoyede donc je ne sais pas si c'est courant ce type de comportement

qu'en penssez vous?
mon mari pense qu'il a du avoir qulque coups qq meme!! mais est ce rattrapable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle ma dit qu'elle devait reflechir elle hesite encore a s'en separer j'espere que c'est pas parceque je lui est demandé de baisser un peu le prix de 600 euro .
il est beau comme tout mais il est craintif avec monsieur ce qui me gene un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super booo,ben s'est p'etre dans son caractère,car notre bella est craintive aussi,mais s'est p'etre aussi que son homme lui a fait mal quand il etait petit. as tu d'autres chiens,car la il va s'épanouir et retrouver confiance,sinon je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute Jenny, tu fais comme tu veux mais je pense que mettre 600 euros, c'est beaucoup..

Tu devrais peut être lui dire de passer sur le fofo.. je comprends ton désir d'avoir un sam rapidement mais je pense qu'il serait bon pour le loup de rester avec ses maitres si c'est encore possible..

pourquoi ne pas adopter un sam si l'âge t'importe peu .. en général les sam à l'adoption ne sont pas vendu ...

Samy, t'avait mis qu'elle allait avoir certainement une sam à l'adoption...Tu peux lui faire confiance si elle te dit qu'elle est ok...

Ma Cheewa est arrivée à 15 mois à la maison grâce a elle et je n'ai jamais regretté un seul instant mon sauvetage....en plus tu auras un suivi et c'est cool ça je trouve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pareil que solade, leur problème n'a pas l'air "insurmontable". A vrai dire je vois pas pourquoi il le donne. Mon copain n'a pas d'autorité sur Easy c'est pas pour autant qu'on la donne.

Tu fais un geste de sauvetage et tu vas aider ses gens. Pour moi je vois pas en quoi tu dois les payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me parait bizarre comme excuse et en plus il le revende, je trouve cela gonflé mais bon, il parait qu'il ne faut pas juger sans savoir.

Normalement, la chienne que je vais récupérer à trouver une nouvelle famille avec un sam de 6 ans, des enfants, un jardin et des maîtres assez présents donc on ne pouvait pas rêver mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais elle me dit qu'elle a que 70 mcarré de cour et que les 2 travaille toute la journee; alors je trouve ca pas genial pour ce petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bizarre en effet car ce n'est pas réellement un problème en soi...
Et puis ça doit pouvoir se travailler ce genre de choses: déjà voir s'il a ce comportement avec tous les hommes ou juste avec lui... Peut-être qu'il faudrait qu'il passe du temps avec lui: un jeu, une ballade, pour que le chien associe le fait d'être avec lui à quelque chose de positif...
Enfin bref le mieux serait vraiment qu'ils viennent sur le forum c'est clair!

Sinon je suis d'accord avec Laurine, le mieux pour toi serait sûrement l'adoption, tu pourrais faire le bonheur d'un pauvre petit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle vas essayer de voir avec un comportementaliste pour conprendre ce qui se passe.j'espere qu'il vont reussir a le remettre en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement si elle a déjà mis l'annonce c'est que sa décision est prise et pourtant elle cherche maintenant une solution ....

A voir aussi si il a pas peur de tout les hommes qui pourrait se répercuter sur ton mari ou des invités .... Ce serait bien que tu essaies d'en savoir un maximum sur ses réactions, dans quels circonstances ca se produit etc...

Après c'est sur que ca serait bien que tu le sauves si ils ne lui consacrent pas de temps suffisant et veulent le "donner" au moins il aura enfin la vie qu'il mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai beaucoup discuter avec elle par mail
elle a enlever son annonce je lui est dit que si elle le decidait j'acceptai de l'acceuillir.je lui est aussi proposer de me l'emmener un week end pour voir sa reaction avec mon mari.je lui est aussi demander de ne pas le vendre a n'importe qui juste pour le prix......que moi je lui prendrai pas ce prix la mais qu'il serai heureux ici. j'attend sa descision ...je pense que ce chiot fait enormement de betises en leur abscence mais normal ! tt la journée seul ...il veulent aussi peu etre tenter des sceances d'education mais je pense qu'il a juste besoin qu'on s'occupe de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le cheminement et je pense que tu as pris la bonne décision, Jenny...
Maintenant à voir la suite des événements, sinon, des sams malheureusement il y en a plein, les annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu moi aussi un peu l'évolution de la discussion.
Cest super bien ce que vous voulez faire Jenny.
Mais la dame qui souhaite vendre son chien... Elle habite ou? Il n'y a personne du forum qui habite près d'elle pour qu'elle rencontre d'autres sams et puisse parler avec les maitres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour le petit sam elle est en lien avec un dresseur qui prense que le soucis avec les hommes vient de l'elevage et vas l'aider elle ne le vend plus , j'espere qu'elle vas y arriver je lui souhaite de tout coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu en retard !
Contente que la dame revienne sur son choix... Heureusement que tu es passé par là Jenny !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement mais je l'aurai recuperé dans le cas contraire .j'espere que sa ira car ils n'on pas beaucoup de temps a lui consacrer........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu avais vraiment eu un coup de coeur pour lui Wink
t'inquiète pas,tu trouveras,si c'est pas lui,ca sera un autre qui t'attends quelque part.
si tu veux demande a la dame,de soit venir ici pour avoir de c'est nouvelles,ou demande si elle peut pas te tenir au courant de la suite avec son loulou?au moin tu sauras si il va bien,et p'etre que vous vous lierez d'amitier et que tu pourras lui offrir tes conseils.enfin c'est juste une idée cmme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soit pas trop triste...
Si tu ne peux le prendre, peut-être comme dit Margotte, tu pourrais avoir de ses nouvelles...
Et des sams, tu vas en trouver, malheureusement comme on dit tout le temps... il y en a plein à adopter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il va apparament les aider pour son comportement aec les hommes .. je vais rester en contact avec elle,c'est vrai que j'ai un ti pincement au coeur ...le fait de le savoir tres souent tout seul me fait mal au oeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais même avec un dresseur si il ne lui consacre pas du tout en plus pour appliquer je suis pas sur que ca fonctionne.
Reste tout de même en contact avec cette personne on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
Bonne nouvelle Jenny mais pourquoi un dresseur ?


sylvounette , je pense que Jenny voulait dire éducateur ou comportementaliste hihi

j'ai vu dans tes yeux l'image du mec avec un fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Laurinette oui Jenny un comportementaliste ,c'est cela ..et effectivement Mylène a raison il faudra reproduire les exercices à la maison sinon ça sert à rien ....et je pesneque cesam a besoin avant toute chose qu'on lui consacre du temps en balade etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui le povre c'est ce que j'ai essayer de lui dire la c'est sur il est tout mimi c'est un chiot mais apres.....je vais rester en lien avec elle de toute façon
on verra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...