symphonie21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est bien ce que tu fais Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il y a une annonce sur e bon coin mais les sam sont non l.o.f......c'est pas loing de chez moi en plushttp://www.leboncoin.fr/animaux/198123918.htm?ca=2_squ'en penssez vous?vaut peu etre mieux que j'attende des l.o.f... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ca s'est toi qui voit,moi j'ai un non LOF et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 voila les photos des parentshttps://cid-375a2de73bb891b7.photos.live.com/play.aspx/Votre%20annonce%20Chiots%20type%20samoy%c3%a8de%20%c3%a0%20reserver%20450%e2%82%ac%20sur%20Leboncoin.fr?Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jenny, le lien ne fonctionne pas pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 3 mai 2011 voila l'annonce :http://www.leboncoin.fr/animaux/198123918.htm?ca=2_smais bon y'a pas de garanti la dame me dit que les parents des parents sont pas non plus au l.o.f et sa j'aime pas trops.........rrrrrrrrrrrrrrr ca m'agace ...c'est pas loing en plus pfffffffffffffffffffje ferai bien des petits a early les chiots serait deja casiment placé , en plus ils seraient placés dans ma famille ; mais j'ai peur pour ma belle ! quelqu'un a t'il fait faire des petits a leur sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui, il y a des risques de faire portée une chienne, souvent ça se passe bien mais parfois il peut y avoir de graves complications allant jusqu'à la mort de la chienne et de ses chiots et malheureusement, on ne peut pas le savoir à l'avance.Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas faire une portée comme ça à sa chienne, 3 choses d'indispensable : confirmation, radio de dysplasie de la hanche et tares oculaires, si sur c'est 3 points qqch n'est pas bon ====> pas de portée. Si tout est OK, cze n'est pas une obligation n'ont plus de faire une portée, mais se poser la question n'est pas illégitime.Ensuite, pour le placement des chiots, se méfier de la famille et des copains, ils en veulent tous un, mais bien souvent au moment de le prendre, ils n'en veulent plus (je ne dis pas ça comme ça, j'en ai fait l'expérience et je suis très très loin d'être la seule). Et c'est comme ça que tu te retrouve avec 1 ou 2 chiots (parfois plus) qui n'ont pas de famille à 2-3 mois avec un risque d'être presser pur le placer et de ne pas lui trouver une famille idéale mais la première qui en veut.Les portées de samoyède sont souvent nombreuses et on peut facilement s'attendre à avoir 6 chiots minimum à placer (mois je compte 7 pour les réservations avant la naissance) et s'il y en a moins je préviens les personnes qui ont réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui c'est ce qui m'embete ! je veut pas que les chiots partent n'importe ou et j'ai peur pour ma propre chienne , mais bon voila je me suis qq meme posé la question... j'espere que personne ne m'en voudra,je ferai ce qui est le mieux pour ma belle.personne a des petits sam bientot pas trops loing de chez moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 3 mai 2011 En tout cas, je trouve l'annonce Leboncoin vraiment moyenne. Encore une fois, on prend son chien pour une poule aux oeufs d'or...(parce que 450 boules pour des chiots pas LOF, les parents non plus... j'appelle pas ça faire de l'élevage pour l'amour de la race...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui je pense ca aussi , je ne donnerai pas suite a cette annonce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 mai 2011 450 euros alors qu'elle a rien dépensé ou pratiquement pas pour la naissance de ces chiots... A multiplier 450 fois le nombre de chiot ...Vraiment se faire de l'argent sur son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mylene2778 a écrit:450 euros alors qu'elle a rien dépensé ou pratiquement pas pour la naissance de ces chiots... A multiplier 450 fois le nombre de chiot ...Vraiment se faire de l'argent sur son chien !J'espère quand même qu'ils seront vermifugés, pucés et vaccinés donc il y a des frais. Autant je suis pour l'adoption d'un chien un peu plus vieux qu'ils soient LOF ou non, autant réserver des chiots sur des portées de non LOF (ou LOF sans radios et tares oculaires des parents, ce n'est pas tellement plus sérieux à mon sens) je suis contre, ça encourage trop les gens à recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jenny as tu regardé sur chiens de france ? tu trouveras peut etre un elevage pres de chez toipour ce qui est de la portée de non lof, si les grands parents sont non lof aussi et qu'aucun tests n'a été fait, ca craint un peu je trouve mais apres c'est mon avis.ma dalamtienne est non lof et aucun test n'avait été fait aussi, bah ma puce n'a pas grandit comme il faut. elle est en parfaite santé mais a la taille d'un chiot de 8 mois et pese 17kg au lieu de 25 pour une chienne adulte.il n'y a rien de grave pour elle mais c'est juste pour dire que ca aurait pu etre pire vu qu'il n'y avait pas de tests des parents.notre fifille on l'aime mais tu vois pour notre sam on l'a choisi lof pour ne pas avoir peur d'un autre "petit soucis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui j'ai bien compris je ne prendrais pas un chiot non lofearly est lof,j'ai posé la question qq meme....j'ai un elevage familial pres de chez moi mais pas de bébés avant un petit moment...je vais finir par trouver hihi il y en a un ou une qui m'attend quelque part hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui ca c'est sur il y a forcement un chiot pour toi !!il y a quelques portees en ce moment mais c'est vrai que ce n'est pas pres de chez toi c'est dommage... et tu veux un male ou une femelle ou pas de preference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et bien j'ai deja une femelle et j'aimerai en avoir une autre, avec les discusion apparament elles s'endendent bien entre elles.et j'ai eu pdt une semaine une petite femellle croisée patou pour ma belle soeur ,early etait genial avec , depuis sont depart ma povre louloute tourne un peu en rond defois malgres notre attention pour elle et les ballades.j'ai envoyer un mail a 'eleveuse qui m'a vendu early elle n'a pas de petit avant l'hiver mais elle ma dirigée vers un autre elevage d'ou vient la maman d'early bloom white.elle serai prete a me descendre le chiot cet été car elle vas ds le sud , c'est tres gentil de sa part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je connais 2 portées qui sont nées les 2 derniers jours mais toutes les fifilles sont prises !en meme temps 3 filles sur 14 chiots ca fait pas des masses loooolj'espere que tu auras ta puce aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui je doit juste essayer d'etre patiente!!!!et si entre temps je trouve une adoption d'un jeune ..mais ceux qui sont en adoption sont beaucoup trops loing, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 nouvelle nouvelle!!l'elevage of b... w.... donne une magnifique male de 2 ans car il est trops petit pour la reproduction.penssez vous que cela vas allez ???JE DOIT JUSTE en parler mon mari et voir comment faire pour la route car c'est un peu loingje vous met ca photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est vraiment beau... Pourquoi veux tu savoir si ça va aller? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 arrrrrrrrrr j'ai tellment pur que cela ne colle pas avec ma chienne.....le fait qu'il est 2 ans..les males je connais pas non plus alors je doit y reflechir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il edt splendide !Après à toi de voir comment tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sinun sam s'adapte bien, je n'ai eu aucun problème avec la mienne et idem chez symphonie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il est très beau,je pense aussi que ca devrait aller,ils leur faudra quelques jours d'adaptation c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je vais souvent chez ma belle soeur qui a 2 patou mais castrés,j'ai peur que ce beau loulou protege sa cherie!! j'y vais assez souvent qq meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 arrf pendant les chaleurs c'est méga galère, je préfère te prévenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je ne peut pas l'adopter , avec les patou de ma belle soeur ca ne vas pas coller , non je doit prendre une femelle.. il trouvera vite une famille plusieurs personnes sont interressez par ce superbe loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites