Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny011

samoyede femelle 10 mois

Messages recommandés

Et encore une, et en plus, comme ça, sans même une explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la demoiselle est à vendre 600 roro..

elle est inscrit semble t'il au lof mais à vérifier car c'est un véto d'un élevage de sam qui à fait une portée ...

La fifille est promenée dans la journée des ballades assez longue attachée et libre mais pas assez pour la calmer .. elle est attachée car elle fait le grillage est le voisinage n'apprécient pas vraiment..

elle est habituée a vivre avec d'autres chiens et chats...

elle ne supporte pas la solitude .. la dame ne travaille pas ..

une reprise en main serait nécessaire à voir mais sinon elle réagit comme un sam . elle grignote se qu'elle trouve, joue avec les bouteilles en plastique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi demandé des infos mais effectivement elle est habituée à être toujours avec sa maitresse, je ne peux pas lui offrir la même chose car je travaille et mes sams restent ensemble dans leur parc 3 par 3. Mais je ne comprends pas pourquoi elle n'en veut plus après 13 mois alors qu'elle a 8 autres chiens et 10 chats. Pourquoi se débarasser du sam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 13 mois c'est bien normal qu' elle soit en pleine forme!! heureusement!!
Nos magnifiques loulous sont toujours pris pour des peluches !

Et après, grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouarf.... Surtout à 13 mois, elle est encore fofolle, c'est une mauvaise passe... C'est bien dommage !!!
Jeté tel un kleenex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyer un message la belle est tjrs sur le bon coin
je la prendrai si ca fonctionne avec early mais pas a ce prix
on verra ce qu'elle me repond
je correspond a ses critere car je suis tjrs a la maison!
ce qui m'embete c'est qu'ellee fugue apparement!
mes voisins on des magnifiques potagés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle la vend en plus (pas la première en même temps) ... C'est nimp'. Ca fait vraiment hypothèque/marchandise de laquelle on se débarrasse contre de l'argent...
Comme toujours c'est désolant, il faut vraiment que les éleveurs soient plus stricts avec la sélection des proprios pour prévenir ce genre de choses... C'est trop triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, elle m'a envoyé "boulé" direct car je posais quelques questions. J'ai besoin de connaitre un peu une chienne avant de l'adopter. Elle m'a dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait.....je n'en doutais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, on se demande vraiment ce que les gens ont dans la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la povre je me demande quand elle trouvera une nouvelle famille ,c'est mal parti..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tout ce qu'attend cette dame, c'est que des personnes allongent les 600€ et la débarrassent de la chienne sans poser la moindre question.... c'est répugnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'i eu ma reponse , ele ne negocie pas le prix ... je lui est aussi demander si elle pouvait faire mi chemin car elle est 3 h de chez moi, la reponse est non aussi.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Ca confirme les propos de Clémentine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...