Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mery

Il ronfle...

Messages recommandés

Biensûr !

Izzy est un vrai tracteur !!!!
D'ailleurs je me dis : heureusement qu'elle dort pas dans ma chambre !!!!!
Elle chouine aussi, elle aboit dans son sommeil mdr !!! Ca fait peur des fois quand on s'y attends pas hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

llooll je sais pas si c'est normal, mais ca arrive de temps en temps au mien aussi !!


et Pareil que toi Anne-lise, mon toutou "rêve" , il pigne aboi et pédale avec ses papattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vos réponses me font rire et me rassurent !

Yuki aussi pédale dans le vide.
Aussi il a l'hoquet une fois par jour, et souvent dans son sommeil !

Une chose qui m'inquiète (j'ai fait le rapprochement en fait) c'est que ça lui arrive d'avoir un petit écoulement nasal... Dois-je consulter un vétérinaire ? Je fais ses deuxièmes vaccins dans une semaine, peut être que ça peut attendre jusque là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si j'ai raison mais,
moi j'attendrai, si il n'éternue pas, que l'écoulement n'est que occasionnel et qu'il est clair, je pense pas que ca nécessite une visite immédiate, mais je suis pas véto !

si tu veux en avoir le cœur net, appel ton véto, si il est honnête il te dira si ca nécessite une visite ou pas, tu sera rassuré comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'éternue pas, et l'écoulement est clair !
Merci d'avoir répondu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ça ne te coûte rien d'appeler le véto pour voir ce qu'il en pense!

Sinon moi Kiwie ne ronfle pas du tout et c'est rare qu'elle bouge pendant son sommeil!
Par contre Titus est un grooooooooooooos ronfleur!
Et Chipie ronfle de temps en temps mais très doucement et il lui arrive aussi d'aboyer pendant son sommeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'écoulement nasal, Izzy le fait en voiture... Ca doit être un stress (je me trompe peut-être) mais elle ne l'a que là...

Moi aussi elle pédale dans son sommeil lol !!! C'est rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sibky ronfle aussi comme un tracteur! pousse des soupirs qui resemblent à des grognements!

Pour l'écoulement de la truffe c'est normal! Dès qu'il fait trop chaud Sinky à le nez qui coule ( et donc souvent en voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel ronfle parfois,
il a aussi de l'écoulement nasale,j'avais demandé au véto et ma dit de ne rien faire,car si on commencait a faire qqch c'etait a la cortisone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flaya ne ronfle pas et ne bouge pa pendant la nuit..
par contre elle aussi elle a le nez qui coule parce qu'elle avait chaud dans la maison donc elle est donc souvent dehors et je me dis que tant que son nez est froid et humide ya pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaya ronfle beaucoup aussi, et pas DRako comme chez L-A!! OH, les filles elle nous rendent marteau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, ca me rassure tout ça !
Du coup j'ai pas appelé le véto pour les écoulements, car il a toujours la truffe comme il faut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erkan ronfle aussi, mais pas fort, c'est super rigolo.
Sinon il rêve beaucoup, grogne, râle, cours dans son sommeil, il m'éclate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...