Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samduventoux1

FETE DES METIERS DU CHIEN 2011

Messages recommandés

.
ALLEZ, AU BOULOT LES CHIENS !!!
Je n'ai pas encore le programme officiel,mais il y a en principe:agility,obéissance en musique,chiens de troupeaux,guides pour handicapés,chiens de chasses,chiens de défense,chiens de traineaux,etc....
Avec la participation dans la catégorie chiens de traineaux d'une douzaine des fameux SAMOYEDES du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Cest parti pour la fete des metiers du chien..c'est demain ...les chiens de traineaux représentés par le club Amarok arrivent à 10h.... 30 chiens vont représenter les chiens de traineaux et une douzaine sont des samoyedes....alors les sudistes ça serai sympa de venir leurs faire un petit COUCOU!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut zut zut..on vient de se manger des km toute la journée...un peu exploses pour remettre ca demain

j espere qu on va finir par se faire une rencontre..sudiste une de ses 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais oui j'ai vu une affiche chez nous aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus une belle journée!! Ils sont beaux les louloups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Dommage les sudistes, vous avez rater une belle stake-out (ligne de parc) de prés de 20 m de long avec une quinzaine de sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Avec des chiens ravis d'avoir participés à un défilé de vtt trotinette et kart d'une trentaine de chiens,sous les bravos des spéctateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Alors les samoyedistes du sud réservé votre journée pour l'an prochain afin de faire un tour à cette fète vraiment pleines de démonstration fantastique de toutes sortes de chiens des bergers avec leurs chiens de troupeau jusqu'au pompier et leurs chiens sauveteurs...Letout dans un cadre magnifique.
A L'AN PROCHAIN !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis..je te dis pas la taille de boules..

faut juste que tu me donnes les dates un peu plus a l avance..la j etais trop court pour modifier...les plannings de tout mon petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...