Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filoufou

vends bebes sam dispo debut mai

Messages recommandés

notre chienne a fait 4 beaux bébés sam, 2 males et 2 femelles dont une deja reservée
vendus pucés vaccinés et vermifugés
parents LOF d'excellentes origines

region normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toute surprise d'avoir des nouvelles de vous et de Baya....

vous ne donnez plus aucune nouvelles de la puce... pour qui nous nous sommes donnés à fond afin de la retrouver, et vous ne venez sur le forum juste pour nous annoncer qu'elle a eu des petits..et bien je trouve ça rûdement culotté et pas très respectueux envers nous...

j'espère que vous avez fait les choses correctement, qu'elle a été confirmé et que vous avez fait les tests de dépistage de la dysplasie et l'examen des tares occulaires....

et ne revenez pas dans un an pour nous faire coucou en nous disant qu'elle attends de nouveau des bébés....

non là je trouve vraiment ça incorrect de votre part.... (même si vous êtes très occupés, un petit mot de temps en temps ça ne prends pas une heure... ça me déçoit !!!), Le forum vous sert juste de dépôt d'annonce... pff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, pucinette !!!
même à moi, vous ne me répondez pas aux mails !!!
je sais très bien qu'on peut être pris par d'autres choses mais ça n'explique pas votre impolitesse et votre incorrection !!!

si baya a pu vous donner des bébés, c'est quand même bien grâce à ce forum et aux personnes qui se sont données du mal et du temps pour vous la retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Monsieur devait la faire confirmer sur Rouen mais je ne suis pas certaine que cela a été fait ,

et ça veut dire qu'il a du trouver un sam Mâle dans la région...

Il est vrai que c'est dommage de passer juste pour nous dire que vous avez eu des bébés sam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est même pas pour nous annoncer la bonne nouvelle Laurine, mais juste pour les proposer à la vente...

je n'ai absolument rien contre le fait que Baya ai eu une portée, mais j'ai horreur qu'on ignore des personnes et que d'un coup ... tout le monde réapparait pour le bizness !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez keupine .. on respire .. je comprends tout à fait ce que tu as voulu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...