jenny011 0 Posté(e) le 15 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/193280111.htm?ca=2_spas bonne nouvelle encore 1 !!!!!!!!! 18 mois le povre loup loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pauvre pépérre !! allez, on y croit..vite vite qu'il trouve sa nouvelle famille.... c'est chez toi Sylvie... pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et un de plus ...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire67 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est le chiot du père Noël 2009 !! et maintenant il prend trop de place sur le canapé, ..ça m'énerve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire67 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je leur ai envoyé un mail pour leur demander de poster une annonce sur" Taïga" plutôt qu'au "mauvais coin" !j'espère qu'ils le ferront, car le risque c'est de retomber sur des gens qui ne connaissent pas la race, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il le donne, déjà pas mal!! Mais bon, ça reste infecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est peut-être qu'une impression mais j'ai l'impression que les gens se séparent plus facilement d'un chien non LOF que LOF... est-ce que c'est le prix plus élevé au départ? le fait que les éleveurs/particuliers fassent plus attention à chez qui partent leurs chiens?Le choix qui est plus mûrement réfléchi s'il y a de l'attente?Non? Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je pense effectivement que le faite de démarcher un éleveur implique déjà un choix plus réfléchit! pour le prix je pense pas, pour ma part je l'ai pas payer plus cher qu'en animalerie du moins je pense pas ...et je pense aussi que les eleveur ne mente pas (ou moins) sur le vrai caractère d'un Sam et sur ce qu'implique d'avoir un Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui ma Laurence-Anne ...je suis franchement en colère de plus je ne l'ai jamais vu sur Caalis ,preuve qu'il ne sortait pas avec son sam ...il vient certainement de cet animalerie près de chez moi et à qui j'ai envoyé un message puisqu'il prospecte un peu partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjy62 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je confirme jamais vu ce sam a calais jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 l'annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites