Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

A une amie sincere

Messages recommandés

Dire aurevoir est toujours un moment difficile.
Et aujourd'hui le montre.
Nous nous sommes connus il y a longtemps, j'ai l'impression d'ailleurs qu'on s'est toujours connus. Je m'en souviens encore, j'étais en 3 eme, c'etait un dimanche à Caille. On nous a présenté, et même si tu était assez timide, je sentais que quelques choses nous unissais en plus de l'amour de animaux et de la nature. C'était le handicap de ta sœur et de mon frère.
Nous avons réussit à nous construire alors que d'autres voulaient nous détruire,parce que nous étions désormais amie, voir même sœur. Plus nous avons avancé toutes les deux, plus nous avons développer cette amour des animaux, des chiens en particulier. A rire de nos chutes, des bêtises de nos l'ours, à parler de nos rêves, de nos désires. Nous avons pu vivre des moment fort ensemble, comme par exemple ce jour en traineau, ou nous avons vu le paysage fabuleux qui se présentait devant nous.
Et même si nous ne prenions pas le même chemin, nous restions soudé.
On s'était dit que rien ne réussit à briser cette amitié. Nous avions visiblement tord.

J'espère que tu es heureuse aujourd'hui la ou tu es. Et que tu es en paix avec tes décisions.
Je pensais que l'amour, le bonheur d'avoir un homme de ta vie, ne ferait que renforcer ta vie et que notre amitié serai conservé. Ce n'était visiblement pas son avis, ou même son envie.
Je me souviens encore de ce que tu m'a raconté la première fois qu'il est venu chez toi. Ton chien n'avais pas eu peur, mais l'avais même attaquer.
Il était visiblement bien plus clair voyant que nous.
en Juin 2010, après m'avoir dis que tu ne te sentait pas bien et que tu n'arrivais plus à t'exprimer dans ton couple, tu m'a laisser tomber pour lui, tu as voulu laisser tomber notre amitié en brisant un projet que nous avions depuis longtemps. Je t'ai alors dis toute la douleur que cela me provoquer, et expliquer mon incompréhension vis à vis de ton comportement. Je ne te reconnaissais plus.
Je ne sais pas trop ce que j'espérais, peut être réveiller l'amie que j'avais et qui était entrain d'être étouffer.
Je n'ai visiblement pas réussit à le faire.
Notre amitié avait été briser, mais j'espère que la jeune femme que je connaissais elle, ne le serais pas.
J'ai appris que tu avais laisser ton loup à un membre du club, que tu ne t'en occupais plus. Lui qui était tellement pour toi, qui t'avais sauvé la vie, qui était une partie de toi, tu l'as lui aussi laisser tomber, abandonner.
Je sais à présent que mon amie est partie, qu'elle n'est plus là aujourd'hui. Peut être qu'elle reste enfermer, enfouie, dans ce corps qui était le sien avant.
Je ne peux que l'espérer, comme esperer qu'une jour tu puisse renaitre aussi forte qu'avant.
Mais aujourd'hui, je ne peux être sur que d'une chose, c'est qu'il est temps de te dire aurevoir.
Je n'oublierai jamais les moments de mushing qui nous avons vécus ensemble avec nos chiens, ni ce que notre amitié à fait pour moi.
Aurevoir mon amie, aurevoir.

Tu es bien triste, Morgane!!
ça arrive des fois, qu'une personne se fasse manipuler par une autre, elle doit être très amoureuse et prête à tout pour son ami!!
Un jour, elle se rendra compte de ses erreurs... Pauvre louloup(je la trouve vache tout de même)...

et oui je suis assez triste de ce qui c'est passer.
Je la trouve aussi assez vache sachant que le chien avait deja été abandonner avant d'arriver chez elle.

Ah, oui en effet!!
Tu lui a écris pour lui dire ce que tu penser de son comportement?

non, je n'ai plus aucun contacte avec elle depuis deja juin 2010
Je suis assez déçu, mais j'espère qu'elle finira par se réveiller un jour.
Enfin, le loup est pas loin de chez moi (il a finis chez le président de mon club de chien de traineau) du coup, je vais voir pour pouvoir l'entrainer avec les miens et les promener de temps en temps.

Ha malheureusement ça arrive de perdre ses amies à cause de leur conjoints... ça m'a toujours rendu dingue, mais voila certaines personnes changent en ce mettant en couple ( en général c'est d'ailleurs mauvais signe pour leur couple qui n'est pas basé sur la sincérité de chacun...)
Je comprend ta peine Morgane j'ai vécu ça deux fois.

Tu lui as adressé ce message?

C'est de Lila que tu parles Morgane ?

c'est bien que tu t'occupe de son chien malgré qu'elle la abandonné,je n'ai jamais connu ca,ais mon copain oui,ca fait très mal,je sais,mais un jour,elle ouvrira les yeux,et la ca lui fera très mal,quand elle redescendra sur terre et qu'elle vera la personne qu'elle est devenue,courage a toi morgane,ce n'est en aucun cas de ta faute,bisous.

C'est bien triste Morgane... le principal est qu'Aleu ne soit pas loin, comme ça tu peux le voir et toi ça t'aurais pas dit de reprendre Aleu ? ils s'entendaient bien vos loups ensemble ?

Après concernant ton amitié avec elle, parfois la vie nous donne des virages différents et du coup on perd certaines personnes, mais tu vas en retrouver d'autres tout au long de ta vie, quand le temps aura effacé ta douleur, tu ne garderas que les bons souvenirs passés avec elle...

je garde les bons souvenir qu'on a, mais je ne l'a penser pas capable de laisser son chien.
Moi je l'aurai surement pris si il y avait eu besoin, mais on ne m'a rien demander, c'est le président de mon club qui l'a pris et qui s'en occupe bien.
Il parait qu'elle vient le chercher de temps en temps pour faire des promenades, mais je trouve que ca fait un peu, je veux un chien, j'en ai un, j'en veux plus, j'en ai plus.

Je comprend ta déception Morgane, très dur de perdre une amie qui était très proche...

Pour le chien, je la trouve quand même gonflée de venir le promener quand elle le souhaite, le pauvre doit être super tristoune qu'elle le laisse à chaque fois...

c'est triste de couper les ponts aussi brutalement.... je t'envoie de gros bisous Morgane, et j'espère que tu retrouveras un ou une amie qui te fera renouer avec le vrai thème de l'amitié !!!

Morgane une vraie amitié ne se brise jamais ...Elle reviendra même s' il faut des mois ,des années .....donne lui du temps elle est certainement préoccupée actuellement ......

Quel cri du coeur Morgane, on sent toute la souffrance que tu ressens.

Courage, c'est triste de perdre quelqu'un de proche ! Peut-être qu'un jour, elle reviendra vers toi.

• Créer...