TaiGa06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je vous fais partager les photos que j'ai prises aujourd'hui de mes poilus sous un beau soleil! Les LouLouS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore ton rouquin!! hi!hi! avec son bandana!!ILS POSENT BIEN LES BOUGRES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Trop beau ton lion avec son ptit bandana !!! le soleil leur réussit bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'aime bien les photos des 3 en tout cas le soleil dans le poil de ton rouquin ça le fait tip top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hi hi merci!Je trouve que le bandana ça le rajeunit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui c'est la reflexion que je me suis faite il fait plus jeune! En tout cas ils profitent bien du soleil ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oh j'adore ton rouquiiiiin !! Lé cro meugnon !!!! Ils ont l'air tout content tes loulous !!! Le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 avril 2011 extra !!! vraiment trois loulous bien différents... ils sont superbes !!! et c'est dur les photos avec le soleil dans les yeux...hein Titus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 laurence-anne a écrit:extra !!! vraiment trois loulous bien différents... ils sont superbes !!! et c'est dur les photos avec le soleil dans les yeux...hein Titus ??? C'est là qu'on voit que le chow chow est bien un chien chinois vu qu'il a les yeux bridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Toujours aussi beaux les 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est vria qu'ils posent rudement bien les cocos, bon alors combien de paquets de gruyère y sont passés lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mouhaha t'as l'oeil Bénédicte! Alors pour les photos sur la terrasse c'était le matin au moment où je leur donnais leur batônnet nonos et pour les autres c'était avec des petits bouts de gruyère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ique ton titus,quand y montre ses tite dentsil fait le loup aussi titus?c'est vrai qu on voit qu'ils sont heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'avais pas vu ce post!!Ils sont magnifiques tes chiens tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est quoi la petite chose entre deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 solade a écrit:c'est quoi la petite chose entre deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est ma p'tit pépette! 5 kgs tout mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Mon Pumchu il va la rattraper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nan sérieux? Il pèse combien? Le mien(qui était censé être un lapin nain) fait 2,2 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah oui moi la dernière fois que je l'ai pesait si je me souviens bien il était presque à 4kg je l'ai mis au sérieux régime le gros patapouf la!Je vais bientôt recevoir notre nouvelle balance des que je l'ai je le pèse et te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 une pépette de 5 kg tout mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites