Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alaska60

piqure d'insectes

Messages recommandés

hello!

dites moi avec vous eu affaire a des piqures de guepes ou d'abeilles? ça me fait peur car guess court tjr apres et essaye de les choper et je pense que des fois elle y arrive mais les "relache" je suis tjr derriere elle (enfin j'essaye) pour lui dire non mais bon cest pas tjr facile! l'autre fois on lui a enlevé un dart sur son nez mais j'ai peur qu'elle se fasse piquer à l'interieur...

est ce que ça gonfle tt de suite? que faut il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unhook s'est déjà fait un bourdon... il a gonflé, et ne sachant pas si il y était allergique ou non j'ai filé en urgence chez le véto qui lui a fait une piqure... sinon pour que ça le démange moins, j'ai appliqué du vinaigre sur la piqure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf bonne question Delphine, c'est vrai que moi au début des beaux jours, Kiwie courait toujours après tous ces insectes volants... Maintenant beaucoup moins... alors est-ce que c'est à force de lui dire "non" quand elle leur courait après ou alors elle a capté qu'elle arrivait pas à les attraper? Mystère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas hésiter à leur dire non pour toutes bestioles, c'est ce qu'il y a de mieux pour leur sécurité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaya s'est fait piquer de plusieurs piqures au museau, à 3 mois...
Véto, direct bien entendu, et ça ne l'a pas empêché de retourner vers l'essaim, une fois les douleurs terminées!!
Alors comme Sab, ne pas hésiter à lui dire NON, SANS ARRÊT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord très bonne question.
Flaya a chopé un bourdon ce dimanche dans les bois tel un jouet à la maison je lui ai dit non elle s'en fichait j'ai du la tirer avec la laisse cette tête de mule la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui,c'est dangereux,et c'est comme les humains,il y en a qui vont déclencher une allergies avec gonflements et fièvre et d'autres pas,mais c'est vrai que foncer au veto c'est le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! mais cest vrai que cest pas simple et des fois lui dire non ben cest genre "vas y cose tjr" ça a lair si passionnant de se faire piquer mais jai surtt de peur de pas voir tt de suite qu'elle s'est fair piquer et d'aller travaillé apres et qu'en revenant ce soit la cata :s (faut dire que depuis alaska je stress pour rien enfin façon de parler mais je fais gaffe au moindre truc avec guess "la chieuse que je ss" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé Izzy aussi est dans sa période de "je chope tout ce qui vole"...
Et moi qui suis une grosse allergique aux piqures de guêpes etc.... J'en ai une sainte horreur !!!!
Donc j'arrête pas de lui dire de pas y toucher, en disant NON NON NON quand je la vois qui les vise mais c'est un peu "cause toujours tu m'intéresses"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...