nucamoan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voici quelques photo de la petite AYOLIE qui se joindra a nous autour du 3 mai!!!Ayolie est la première née de sa portée et la plus petite des 3 femelles sur un Total de 11 chiots! C'est également celle qui a le plus de caractère et la plus futée de tous. On espère qu'elle viendra combler le vide amer laissé par le départ de Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour a toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oh c'te bonne bouille! C'est quel croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 avril 2011 trop belle ta future boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est pas un croisement, c'est le chiot de garantie que l'éleveur me devait pour Zoé. C'est du Terre-Neuve pur race (je consens que nos terre-neuve sont passablement différent des votre, et que nous au quebec nous n'avons pas l'a race que vous vous appelez "landseer", donc nous on a des noir et des noirs et blanc dans une même portée)Voici les parentsLa mamanLe papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est toute mimiSon petit nom me fait bizarre mais je vais m'y habituerici il y a aussi des terre neuve noirs et blancs c'est une race bien différente le landseer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui on a aussi des terres neuves noirs et des noir et blanc... par contre je trouve que la maman tire plus sur le landseer que sur le terre neuve. Pour les différencier, le landseer (blanc avec des taches noires) et le terre neuve blanc et noir (noir avec des taches blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ici les landseer il ny en a pas. Je crois quils sont plus haut sur patte, la tête un peu différente aussi. Pour le marquage nos terre-neuves noir et blanc l'idéal c'est le plus 50-50 possible niveau couleur. mais ça, ça varie beaucoup. Dans la portée actuelle, il y a 4 landseer et 3 on presque aucune tache noire, sont quasiment tout blanc sur le corps, mais ça ne fait pas d'eux des Landseer, sauf qu'ils ne passeraient jamais en conformation lolle papa n'est pas québecois. La maman oui. Les éleveurs travaille fort sur la race pour la rendre plus massive et avec une fourrure plus fournis. Y'a encore du travail à faire sur les lignées québécoise mais personnellement j'aime mieux moins massif et plus petit. Cela dit, il faut considérer que la maman est un peu hors standard puisque c'est une maman qui pèse 140 lbs et fait 28 pouce au garrot alors que la norme est 120 et 26 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je trouve très marrant le prénom et écrit ainsi ,trop mimi ...bienvenue à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Désolé Valérie, c'est vrai que pour moi le terre-neuve ne pouvait pas avoir une liste blanche comme ça sur la tête... J'aime beaucoup son p'tit nom aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je la trouve rigolote la ptite puce couché dans la gamelle à croquettes hihi son nom j'aime bien ça à une signification particulieère peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi aussi j'aime bien les deux photos dans la gamelle,elle est toute mimi la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je la trouve vraiment trop mignonne. SOn prénom sonne vraiment très bien et j'aime beaucoup comme il s'écrit.Enfin en résumé j'aime tout lol.Bienvenue à la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oh, super!! Elle est très jolie!!Et Torak va être ravi, je pense...ça se trouve ses ennuis de santé seront vite terminés?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ooooh elle est adorable cette choupinette! C'est que son nom assez rigolo. Certains auront envie de la manger La photo dans la gamelle est trop forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pas grave Taiga!Non le nom n'a pas de signification particulière à part que je trouve que ça fait sourire. :PElle est trop comique couché dans le bol effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui, j'adore cette photo, une petite pâte à gâteau toute fraiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi aussi j'adore le prénom de la future copine à Torak et elle est toute mimi en espérant que tout rentrera dans l'ordre pour ton pépère avec la venue de cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oh j'adore les terres neuves, mais ça restera un rêve hihihi !!!Elle va être choupinette cette petite, une bouille de coquine !!!C'est drôle cette histoire de mélange TN & Landseer !C'est pourtant deux races bien distingue... Pour moi elles ne se ressemblent pas du tout lol x) a part le gabarit hihihi !!! Le TN est si beauuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'aime bien la maman ! Elle est mignonne dit donc ! tu nous mettras des photos quand elle sera arrivée hein ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Toute mignonne la petite et trop chou couchée dans la gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oh qu'elle est chou !!!! Tu vas la chercher quand ?Son prénom hihihi, je le trouve marrant ! Ca me fait penser à la sauce Aïoli !! Mais ça doit être parce que j'ai trop faim !!! hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 22 avril 2011 trop belle j'adore!! moi aussi le nom me fait penser a la sauce mais je trouve ça trop mignon ça lui va bien! hate de voir de nvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui je vais vous mettre des nouvelles photos quand elle va arriver! Je peux aller la chercher à partir du 30 avril... mais ça va dépendre, il faut que j'attende de faire enlever les point de suture à Torak avant si je ne veux pas que la petite s'en charge elle-même!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elle est tres belle et tu dois avoir hâte de l'avoir avec toi.Je ne savais pas que les 2 races n'étaient pas différenciées au Canada. Le marron est reconnu également chez vous ? car en France oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est pas que le landseer nest pas différencié. Il ny a aucun LANDSEER au quebec (probablement qu'il nest pas reconnu par le CKC....). Seulement de terre-neuve noir et des noir et blanc. Au quebec quand on parle de landseer ca fait seulement référence a la couleur noir et blanc , mais c'est des terre-neuve :PIl commence a y avoir quelques petit élevage de terre-neuve marron ici (a ma connaisanceil y en a 1), cependant, il n'est pas reconnu par le CKC. Les éleveur les font enregistrer aux états-unis et ne peuvent pas faire de conformation au canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elle est trop mimi..... vivement début mai alors !!! et comme dit Pestoune..peut-être que Torak va se refaire une santé avec une copine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ^^ j'adore celle ou elle est dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il va beaucoup mieux Torak depuis qu'ils ont finalement cédé pour me laisser le remettre au cru. Bon là yé un peu Zombie sur les antibio (le vet a pris note de ne plus jamais lui donner cette catégorie là).Mais je suis sur que ça va lui faire du bien une amie! Quoi que dans quelque mois ça va brasser dans la maison quand elle voudra prendre la dominance parce qu'avec son caractère ça ne manquera pas d'arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oh elle est adorable, trop trop mignonne !Je suis sûre que ça va redonner la pêche à Torak cette nouvelle copine.Je suis contente aussi de lire qu'il va beaucoup mieux et contente pour toi aussi Valérie.Vivement les photos de l'arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 trop trop mignonne hihiplein de beaux jours a venir pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Waou, un petit terre-neuve, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ça y est, Ayolie est à la maison!Elle est arrivée ce matin! Le voyage en auto c'est très bien passé, elle est super colleuse! Arrivé à la maison, ça a été un peu plus compliqué avec Torak. A prime abord, la première fois qu'il s'est approché d'elle, elle lui a grogné après!!! Elle a vraiment un petit caractère :P Un peu plus tard, Torak lui a donné un coup de patte pour jouer, elle a roulé par terre et du coup, après elle avait peur de lui. Mais tranquillement pas vite, ils s'améliorent! Déjà ce soir, ils essayaient de jouer ensemble, chacun à leur manière. Ayolie lui a même jappé après et fait des appel au jeu mais Torak a réagit un peu trop fort et elle s'est sauvé en courant hihi. Torak vient la voir et lui apporte ses jouets pour jouer a tirer, mais la petite ne comprend pas encore vraiment mais je les ai vu tirer ensemble sur une couverture déjà!Elle est très brillante et apprend vite! Elle a déjà demandé une fois la porte pour aller faire pipi dehors le premier jour!Ça promet!Ayolie qui a sauté dans le bol de bouffe de Torak!On essaie de rendre Torak moins impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Qu'ils sont mignons tous les 2, je suis certaine qu'ils vont devenir de super copains.Ne demande pas à ce qu'il devienne trop vite adulte, cela passe déjà assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 mai 2011 qu'elle est belle la miss !!!trop mignonne la dernière photo !!!bisous valérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbes photos ils sont mignon tout plein on l'attendait tous avec impatience la nouvelle copine de Torak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 super si ca se passe bien. C'est sur que au début, il faut qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas le même age, mais ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est bien i tout passe bien entre eux. En tout cas elle est très mignonne.J'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenue à ta puce !!! tu vas voir, d'ici peu ils seront inséparables... elle est trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ils sont trop mignons ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh la la adorable tes photos ! Qu'elle est mignonne la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Rho elle est trop trop mignonne et la dernière photo où ils ont la tête collée, piouf trop adorable...C'est sûr qu'il faudra un peu de temps pour qu'ils se comprennent mais ça va être top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rhoo la bouille a papouille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ohhh y sont trop beau a deux,j'adore celle ou y font dodo,il a l'air content le p'tit torak,ca va lui faire du bien,elle est mignone tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle est trop mignonne jadore! et la derniere photo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et oui, le 2 mai, je n'étais pas là donc pas vu les photos!!hi!hi!ILs sont beaux tous les deux tête à tête!!Une magnifique petite gonzesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh moi non plus j'avais loupé !!!!!!!!!!Sublimes les deux tits loups !!!! Ca a l'air de bien ce passer dans l'ensemble ! Comment ça va ces jours ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tout va bien ici! La petite grossie rapidement (+4,5 lbs chaque semaine). Elle arrive bientôt a 3 mois. Photos!ELle a déjà l'air d'une ado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est marrante comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui , elle m'éclate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites