Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny011

mes poissons clowns on pondu hier!

Messages recommandés

et oui ma deuxieme passion hihi l'eau de mer , et pour la 1 er fois les clowns on faits des oeufs !! trops beau a voir!!!

php?i=11&u=15632619][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super... j'ai aussi eu un aquarium d'eau de mer, il y a longtemps maintenant et j'avais les fameux poissons clowns et c'était les zippos aussi !!! mais j'ai jamais réussi à avoir des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi apres 4 ans !! je suis super contente mais si c'est casiment impossible de sauver les alevins mais je vais essayer qq meme ! dans 5 jours je retire la pierre et je la met dans un autre bac .. on verra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh super,nous on a d'eau douce,car on nous a dit que d'eau de mer,c'etait très compliqué,mais je trouve que de mer,c'est nettement plus joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial d'avoir des oeufs, peut-être bientôt des mini-clowns...

J'avis 2 aquariums mais d'eau douce, l'eau de mer étant vachement contraignante, la flemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas peur que les demoiselles aillent faire leur casse croûte ?

Tu as quoi d'autres comme espèces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plus les demoiselles faut que je refasse des nouvelles photos!
j'ai 2 hepatus
un flavesence
5 poissons clowns
un Centropyge bicolor
un ophiure
des bernard l'hermite , escargot......
un oursin
3 crevettes
je crois avoir fait le tour hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les crevettes, à voir les antennes, ce sont les rouges avec la rayure blanche sur le dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant papa clown protege tres bien ses bébés hihi jour et nuit!!!
mais ds 5 jours ils vont eclorent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 crevette avec une rayure comme tu dit et une autre toute rouge trops belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yes... elles sont superbes celles-là j'adore !!! j'en ai eu aussi !!!

Mais tu ne mets pas de sable de corail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'en ai tres tres peu ca mets trops de polution au debut j'en avait et j'avait plein de soucis de nitrat ! maintenant plus rien! mais j'ai qq meme un petit fond par rapport aux photos!! j'en ferai une demain de mon bac car celle ci sont ancienne de qq mois a pars celle avec les oeufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKI... j'ai hâte de voir ça !!! ça fait combien de temps que tu l'as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 4 ans!!bon je vais cherchez les gossses a l'ecole et je prend des photos apres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh c'est trop joli toute c'est couleur.c'est vrai trop de poissons peu apporter des problème avec leur excrèments.
super ta louloute la tete qu'elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique ! J'aime beaucoup !

En quoi un aquarium d'eau de mer est contraignant ? En quoi consiste l'entretien ?

Je pensais plutôt partir sur de l'eau douce, mais j'avoue que ca me donne envie là...

Et quand tu pars en vacances, tu fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien l'ideal pour pas s'embeter car les pierres vivantes coute tres cher deja, c'est d'acheter un aqua de mer sur le bon coin par exemple ! les gens les vendent souvent et le prix est tres interressant ! par rapport a tout ce qu'il faut acheter!!! tu aura deja l'ecumeur les pompes pour brasser l'eau les pierres des poissons des coraux bref c'est vraiment interressant
apres moi je trouve ca pas si dur!! je surveille de temps en temps avec un densimetre le niveau de sel
je rajoute de temps en temps de l'eau avec ce sel qui se vend en sac.
moi j'achete mes coraux poissons ect avec le site poisson d'or !! et oui je recois mes poissons par colis !! en 24h! et c'est 2 fois moins cher quand animalerie! j'ai jamais eu de soucis!
apres il faut pas prendre trops petit moi j'ai demarrer avec un 120 litre la galere , lété l'eau surchauffait! la j'ai un 400 litre et c'est tres bien!
je surveille avec des test le niveau de nitrat , calcium ... je rajoute defois de l'iode et des bacterie. mais le plus dur ca a été la 1 er année car mois j'ai tout fait moi meme ! e c'est assez long, faut compter 3.4 mois avant de pouvoir mettre des poissons, c'est pour ca que je conseil l'ocas aussi!
voila un exemple! http://www.leboncoin.fr/animaux/190922015.htm?ca=19_s

super beau!! et le prix est vraiment tres interressant !! y'a dej au moins 300 euro de pierres!
voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vacances???
je peut partir 1 bonne semaine ! ca depend des poissons !! moi mes poissons manges des algues et les petite betes qui vivent dans le bac!je donne aussi des pailletes ou des cube congeler mais le bac tiend 1 semaine sans moi.
certain poissons on besoinde nourriture vivante et la c'est assez compliqué!
j'ai eu des hippocampes! mais ds mon bac de 120 litre! trops petits mais c'est trops beau!! je compte bien recommencer avec un bac plus grand plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'avais un petit bac et pareil l'été, c'était l'hécatombe, j'avais du mal à faire descendre la température !!! c'est quand même plus contraingnant qu'un eau douce, déjà quand tu prépares ton eau de mer, je sais pas comment tu fais Jenny, mais moi c'était 2 jerricans avec eau/sel avec bulleur pendant 48 heures le temps que tout soit bien mélangé !!!

Oh oui les zippos, j'adore, mes préférées de toute façon ce sont les clowns et les zippos et les crevettes !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au debut je faisait ca aussi
maintenant jai un seau je rempli d'eau du robinet (tres bonne chez moi)
du sel je remu pour que sa fonde et hop dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un joli aquarium!! elle est trop choux ta louloute! et sa tête de malheureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as point de souci en faisant comme ça ?

Ca me rappelle une fois, j'avais pas attendu 48 h et j'avais versé trop vite dans le bac, du coup sans faire exprès, une partie de cette nouvelle eau avait touché un de mes coraux, je te dis pas la tête du corail ensuite, heureusement il n'est pas mort mais avait bien brûlé sur un côté !!!

Tu prends quoi comme marque de sel ? je prenais REEF CRISTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi reef cristal !
je fait tres attention quand je verse mon eau est a la meme temperature et a la meme densité et je verse doucement dans un coin, j'ai aucun soucis comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau de mer, mon rève... je commence a m'ennuyer un peu avec mon eau douce...

et quand je voi la beauté du tien ca me donne envie!! il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis Jenny mais voilà un peu pressée, j'ai pas fait gaffe et je suis passée pas loin du pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!!!!! c'est sur que c'est pas comparable l'eau de mer et l'eau douce

il est superbe ton aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



les oeuf on changer de couleurs ! on voit les yeux des alevins!! naissance prevu lundi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la laaaaaaaaaa, je revois Marin et tous ses petits Némo avant que le méchant prédateur passe par là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben il est superbe ton aquarium, c'est vraiment chouette un de mer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai mis la pierre dans un autre bac avec de l'oxigene, pour l'instant rien.......
ca fera 7 jour demain soir..
on voit bien les petits yeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est un alevin est la!!!!!! c'est minuscule j'essayerai de prendre une photo quand il y en aura pus!!!
allez il me faut une 40 ene de marraines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends la discussion au milieu mais c'est Magnifique un aqua comme ça. trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autres non tjrs pas eclos j'attend...... j'espere que ca vas marcher mais c'est pas gagné!
on verra demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les alevins ont tous trépassés..........
mais bon ma fille est tomber en courant mercredi et paf traumatisme cranien!!!
je suis revenu hier , grosse frayeur mais ma poupette vas bien aujourd'hui
tan pis pour les poipoi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince heureusement ta fille va bien c'est le principal.
Les poissons se sera pour une autre fois.
Elle est toute belle d'ailleurs ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...