Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Urgence pour Tao - mâle cane corso de 5 ans (68)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tao-male-cane-corso-5-ans-alsace-68-a-104220/#post2062223

Informations sur l'animal

Nom: TAO
Type: Cane Corso
Taille: Grand
N° d'identification: 250269602807808
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens femelles, Enfants.
Situation actuelle

Lieu : 68 - Haut-Rhin
Situation : Chez son propriétaire
Contact

N° Teléphone : 0614396909
E-mail : sandrabroque@hotmail.com
Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

TAO aura 5 ans en janvier 2014

Voilà les quelques informations que j’ai reçues… avec les chiens mâles et les chats son entente n’est pas confirmée…

Il n’est pas castré mais ses vaccins sont à jour. Il est inscrit au LOF (je ne sais pas s’il a été confirmé).

Je le trouve maigre et triste sur les photos.

Contact : sandrabroque@hotmail.com ou 0614396909 (ce n'est pas la propriétaire de TAO, c'est la personne qui lui cherche une solution - merci de ne l'appeler que si vous avez une piste concrète, pas pour l'incendier ni lui faire la morale).

TAO est né en janvier 2009, il est sociable avec les enfants car ma belle sœur a une petite fille de 3 ans et mon beau fils a 4 ans et ils l'approchent sans problème, il n'est pas du tout méchant. Avec les chiennes il n'y a pas de problème non plus car ma belle sœur a un rottweiler femelle (c'est son ex compagnon qui la garde maintenant) ils ont grandi ensemble, mais pour les chiens mâles et les chats elle ne sait pas, il n'a jamais eu l'occasion d'en rencontrer.

Il n'y a pas besoin d'autorisation type catégorie 1 car il ne rentre pas dans la catégorie chiens dangereux.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.... Merci a vous de prendre du temps pour TAO