DRAKO1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 qui n'en finit plus.....bref je sais plus si le sujet à deja été abordé mais bon à chaque mue de Drako c'est parti pour un bon mois et demi ! ! c'est aussi long chez vous .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 mai 2011 codiak ne m'a pas encore faite de grosses mues alors peut pas dire et ulhane elle est stérélisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui , cette année dark me fait la totale .. ça n'en fini pas et en plus il est super moche car ça fait des trous par endroit ...enfin des trous .. je veux dire qu'il ya des endroit où il a encore beaucoup de poils à partir plus a d'autres .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ulhane78 a écrit:codiak ne m'a pas encore faite de grosses mues alors peut pas dire et ulhane elle est stéréliséeaaah et sterilisée ça n'empeche pas la mue non ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 solade a écrit:oui , cette année dark me fait la totale .. ça n'en fini pas et en plus il est super moche car ça fait des trous par endroit ...enfin des trous .. je veux dire qu'il ya des endroit où il a encore beaucoup de poils à partir plus a d'autres ..................Et lors un trou sans poil c'est pas moche ......bon bein je sors hein ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 chez nous c'est plus proche des 3-4 mois pour Chapka, qui se retrouve complètement nue, puis 2 mois pour reprendre du poil, un petit mois en plein poil, et c'est reparti pour la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi je croyais que stérilisé ça stoppait les mues... et finalement Sinky est entrain de comencer à se dépoiler! juste les épaules pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ici Boboss est cul nu.... mais alors nu de chez nu !!! par contre Umak ne mue pas beaucoup..il n'a jamais fait de grosse mue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ticia a écrit:moi je croyais que stérilisé ça stoppait les mues... et finalement Sinky est entrain de comencer à se dépoiler! juste les épaules pour l'instantOn m'avait dit que les femelles sterilisées muait comme les mâles en fait ....plus lors de la venue des chaleurs....à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 3 mai 2011 early n'a pas encore commencé mais souvenez vous quand je suis arrivée sur le forum...sa premiere mue 619][/url]et aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Un sam stérilisé mue mais différemment, on va dire qu'il perd du poil tous les jours !!! Ticia c'est normal c'est par zone, parfois ça commence d'abord par le dos, puis les épaules, les cuisses et en dernier la collerette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci les miss je veille à la collerette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ouai c'est ça sab lool mais ils sont moches sans poils hein? Drako .....................file au panier toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 angel est stérilisé depuis décembre,et il me fait une mue comme il n'en a jamais fait,je n'en vois pas le bout,qu'est ce que c'est long cette année,donc l'operation na rien changé chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neika 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et après une grossesse ? J'ai l'impression que c'est pire ? jme trompe ? J'ai pas le souvenir qu'elle est muée autant que maintenant.C'est l'horreur , aspirateur tout les jours, je dors dans des poils, j'ai des poils sur tout mes vêtements, même le chat se promène avec des poils blancs dans la moustache !!Et j'avoue que c'est moche lol ! en ce moment ma louloutte a deux sorte d'épis aux oreilles et des poils longs encore au dessus de la queue, le reste c'est très court !!Tout mon entourage me dit : "elle a maigri non? " bah non elle mange toujours autant combien de temps encore à aspirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 le chat a moustache blanche.je sais pas après une grossesse,mais c'est vrai que cette année,c'est terrible la mue,c'est vrai qui sont tout mince,on dirait des malheureux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neika 0 Posté(e) le 6 mai 2011 donc c'est pas faux, cette année est particulièrement muante ? mdr ça veut rien dire ce que j'ai écris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 neika après des chiots c'est la totale .. moi elle n'avait plus un poil même sur la queue tout est tombée..elle était moooche , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Une année muante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neika 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui muante c'est bien ce que j'ai écris mais c'est n'importe quoi je m'en rend bien compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est normal après une mise bas, c'est ce qu'on appelle une mue d'élevage !!! Muante oui c'est pas mal !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 solade a écrit:neika après des chiots c'est la totale .. moi elle n'avait plus un poil même sur la queue tout est tombée..elle était moooche , mdr Decidement faut toujours que tu fasses des allusions ma Salade !!!Des poils sur la queue maintenant !!!La semaine derniere c'etait les trous sans poils!!.Et demain alors ? J'espere pas "un cheveu sur la langue" sinon j'te laisse imaginer un peu le Raccourci hein !!!.!!.!.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Et vive Laurine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Nous aussi ça dure +- 2 mois.....heureusement que ça tombe en même temps pour les 2.Illustration en image pour le problème de la mue.... C'est pas mal, on s'y reconnait sans problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je confirme la mue d elevage c'est horrible j ai pas mis de photo de zoe pendant pres de 2 mois car franchement elle ressemblait a un peitt rat lolj ai tout enlever fin janvier on est a 3 mois et la elle est magnifique ,la fourure plus dense par contre manque les longeure a la culotte la queue et l encolure du coup elle est toute ronde et ressemble a un chien d e8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ahhh trop bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mort de rire pour la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites