TaiGa06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mon petit nounou est parti au paradis des lapinous hier soir, il s'est éteint dans mes bras...C'était mon 1er animal à moi, il faisait plein de bisous, c'était vraiment un amour... Tu me manques déjà terriblement Pinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh je suis vraiment désolée ... Les lapinous apportent tant de bonheur et de tendresse ...Courage et bon voyage à ton petit Pinou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je suis désolé pour cette triste nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je suis sincèrement désolée, je sais ce que c'est... Quand j'ai perdu mon petit Elliot, mon premier animal à moi, ce fut terrible... Il me manque encore bien que ça fait 2 ans ...Beaucoup de courage à toi Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ooooh c'est tellement triste.. j'en suis désolé aussi..Il est super beau en plus le lapinou!!!bon courage Clémentine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci à vous... il y a quelques semaines encore il allait bien et son état s'est dégradé très brutalement en quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rrrrrrrr l'etat qui se degrade brutalement ça me rappel de mauvais souvenirs.....jss dsl pour toi cest trop triste cest si dur de perdre un animal, et les ptits lapins cest genial en plus! bon courage a toi et tkt pas il est bien au pays des petits lapinous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bon voyage petit lapinou au pays des nuages blancs !!!bon courage clémentine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon voyage petit Pinou,Courage à toi Clémentine, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est vraiment très triste de perdre ses petits amis.... je te fais de gros bisous Clémentine ! et bon voyage à ton petit Pinou adoré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ohhhh désolé pour la perte de ton lapinou,il gembade avec ses amis la haut,il a été heureux grace a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Désolée pour ton petit Pinou. De grosses bises de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je suis désolée, c'est toujours dur de les voir partir.Allez courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Courage, il laisse un vide mais pas dans le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci à tous, ça réconforte de vous lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est vrai que ces petites boules de poils apportent beaucoup d'amouril était tout mimi courage bon voyage Pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Désolée pour toi ClémentineBon voyage Pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oh quel dommage =/Il était tout mignon en plus... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites