Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyeusethestar

Et voici GANGSTER

Messages recommandés

Donc comme prévu je l'ai eu ce weekend
Gangster 2 mois et 1 semaine
Il a couiné 2 fois en se couchant donc on s'est levé pour le recouché et lui faire comprendre qu'il devait faire dodo du coup très étonnés on l'a pas ré-entendu il s'est mis à jappé à 6h30 du mat je me suis levé à le mettre à faire pipi et il s'est recouché pour une première nuit c'est déjà pas mal étant donné qu'avec ses frères et sœurs ils dormaient tous dehors rentré très peu car ils voulaient pas.
Un caca dans la nuit mais bon normal ça va pas venir du jour au lendemain par contre je sais pas si je doit mettre du journal un peu partout dans la cuisine pour qu'il fasse dessus, ça serait peut être plus pratique pour mettre à la poubelle après lol

Voici les photos de cette 1ère et belle journée en sa compagnie

joyeusethestar a écrit:
et craquant avec sa tite bouille et son beau sourir lol

Te laisse pas avoir ce sont des petits démons au fond

Tu verras quand il cassera un truc auquel tu tiens infiniment et qu'il te regardera avec sa petite bouille de martyre

oh oui dejà quand il couinait hier soir en se coucher qu'on s'est levé 2 fois pour le recouché il nous regardé avec son sourire et sa queue qui bouge lol, il nous faisait la fête dur dur de l'engueulé un peu mais faut bien lol

Il est trop beau!!!

Par contre pour le papier journal je sais pas trop si c'est bien...

moi non plus lol c'est juste pour la nuite et que le matin ça soit plus facile à nettoyé lol
comme ça il ferait sur le journal en attendant d'être propre et hop le tout à la poubelle car la je prends tout avec une pelle et je pousse avec du sopalin lol en plus je tire au coeur lol

Ben moi je ne sais pas mais juste quand j'ai fait l'école du chiot elle nous racontait l'animatrice qu'un propriétaire avait des problèmes de propreté avec ses chiens car il avait un tapis éducateur les chiens ne voulaient faire que sur ce tapis et ne faisaiet plus dehors.... Mais après si c'est que le soir cela peut être différent.. Je laisse le soin au plus expérimentés de te répondre.

okey merci quand même
Sinon tu n'as pas un remède pour pas tiré au coeur

J'ai beau mettre du febreeze avant mais ça marche pas lol

Alors là je peux pas t'aider je suis un peu pareil. Je me faisais un masque avec ce que je trouvais et hooop en avant lol.

A ben euuh... Je crois qu'il n'y a pas de remède! Et le journal ne change rien à l'odeur si?

Mais il me semble que le journal est pour le pipi...
Mais comme je suis pas adepte de ce moyen de faire je peux pas trop en dire plus

qu'illl est beeaauuuu,et avec son beau regard c'est vrai qu'il a des yeux de gangster le p'ti gangster Wink

ben moi quand je ramasse je respire par la bouche et pas par le nez (moin d'odeur) et je prend avec une tonne d'essuie tout mdrrrpour pas sentir l'aspect looool,sinon rien d'autre.

Merci beaucoup Margotte
Ouais j'espère qu'après il sera pas trop Gangster lol

Ouais j'ai fait aussi sans respiré mais rien que de voir le truc .... lol

J'espère qu'il sera vite propre, il est propre en journée car il y a les sorties pipi et repos sur l'herbe lol c'est la nuit qu'il faut qu'il apprenne mais bon ça va venir petit à petit il est jeune .

Ah bah va falloir t'y habituer, parce que tu es censée ramasser les excréments de ton loulou quand tu es sur la voie publique... WinkWinkWink

ohhh elle est jolie ta bannière.

ben tu regarde po et tu met plein d'essuie tout dessus en fermant les yeux,et quand tu rouvre les yeux ben t'as l'essuie tout lol et quand tu prend le tout en main ben......faut penser que c'est une boule anti stress

Ouais ça va je savais pas trop si je mettais de la couleur et des dessins puis j'ai fait ça lol

ah beurrrkkk la boule anti stress faut l'écrasé lol
puis quand c'est dur ça va mais là c'est vraiment pas top xD

moi quand il a la diharée ou qu'il vomit liquide,je met plein de cendre de feu dessus,ca aspire,on voit plus rien,et après je prend avec une ramassette et de l'essuie tout,comme ca pas d'odeur et ca n'a plus l'aspect de..... on peut aussi faire ca avec des copeaux de bois.

il est tout mignon ton ptit loup

le pipi d'un chiot ne sens pas trop pourtant il me semble c'est peut etre effectivement le journal qui donne cet odeur

moi pour les miens je mettais des serpillères

Il est très mignon et comme L-A, je trouve son petit nom très chouette!!
Allez, c'est l'expérience les crottes!! quand il sera grand tu verras dans ton futur jardin, elles seront big mousse costauds!!

Bienvenue à Gangster...

ahhhh ls crottes tout une histoire mimi ce petit gangster! et tt rigolo son ptit nom lol

• Créer...