joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Donc comme prévu je l'ai eu ce weekendGangster 2 mois et 1 semaineIl a couiné 2 fois en se couchant donc on s'est levé pour le recouché et lui faire comprendre qu'il devait faire dodo du coup très étonnés on l'a pas ré-entendu il s'est mis à jappé à 6h30 du mat je me suis levé à le mettre à faire pipi et il s'est recouché pour une première nuit c'est déjà pas mal étant donné qu'avec ses frères et sœurs ils dormaient tous dehors rentré très peu car ils voulaient pas.Un caca dans la nuit mais bon normal ça va pas venir du jour au lendemain par contre je sais pas si je doit mettre du journal un peu partout dans la cuisine pour qu'il fasse dessus, ça serait peut être plus pratique pour mettre à la poubelle après lolVoici les photos de cette 1ère et belle journée en sa compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est vraiment super beauuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et craquant avec sa tite bouille et son beau sourir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 mai 2011 joyeusethestar a écrit:et craquant avec sa tite bouille et son beau sourir lolTe laisse pas avoir ce sont des petits démons au fond Tu verras quand il cassera un truc auquel tu tiens infiniment et qu'il te regardera avec sa petite bouille de martyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oh oui dejà quand il couinait hier soir en se coucher qu'on s'est levé 2 fois pour le recouché il nous regardé avec son sourire et sa queue qui bouge lol, il nous faisait la fête dur dur de l'engueulé un peu mais faut bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est trop beau!!! Par contre pour le papier journal je sais pas trop si c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi non plus lol c'est juste pour la nuite et que le matin ça soit plus facile à nettoyé lolcomme ça il ferait sur le journal en attendant d'être propre et hop le tout à la poubelle car la je prends tout avec une pelle et je pousse avec du sopalin lol en plus je tire au coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ben moi je ne sais pas mais juste quand j'ai fait l'école du chiot elle nous racontait l'animatrice qu'un propriétaire avait des problèmes de propreté avec ses chiens car il avait un tapis éducateur les chiens ne voulaient faire que sur ce tapis et ne faisaiet plus dehors.... Mais après si c'est que le soir cela peut être différent.. Je laisse le soin au plus expérimentés de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 okey merci quand même Sinon tu n'as pas un remède pour pas tiré au coeur J'ai beau mettre du febreeze avant mais ça marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pas tiré au cœur?? A pas compris mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je pense que l'odeur lui donne des remontés, si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui voilà ça remonte lol Moi pour un rien ça remonte assez facilement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alors là je peux pas t'aider je suis un peu pareil. Je me faisais un masque avec ce que je trouvais et hooop en avant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 hihi je vais m'habituée lol mais bon vivment qu'il soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 A ben euuh... Je crois qu'il n'y a pas de remède! Et le journal ne change rien à l'odeur si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 nan c'est juste que c'est remballer plus vite que d’essuyé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mais il me semble que le journal est pour le pipi...Mais comme je suis pas adepte de ce moyen de faire je peux pas trop en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 qu'illl est beeaauuuu,et avec son beau regard c'est vrai qu'il a des yeux de gangster le p'ti gangster ben moi quand je ramasse je respire par la bouche et pas par le nez (moin d'odeur) et je prend avec une tonne d'essuie tout mdrrrpour pas sentir l'aspect looool,sinon rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci beaucoup Margotte Ouais j'espère qu'après il sera pas trop Gangster lolOuais j'ai fait aussi sans respiré mais rien que de voir le truc .... lolJ'espère qu'il sera vite propre, il est propre en journée car il y a les sorties pipi et repos sur l'herbe lol c'est la nuit qu'il faut qu'il apprenne mais bon ça va venir petit à petit il est jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah bah va falloir t'y habituer, parce que tu es censée ramasser les excréments de ton loulou quand tu es sur la voie publique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pour l'instant j'ai pas besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue à ton petit coeur.... Marrant le nom que tu lui as choisi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour Gangster...vas tu etre un dur a cuire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oula je croyai que non mais sisi il commence dejà quand on a les yeux ailleurs lolgenre la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ohhh elle est jolie ta bannière.ben tu regarde po et tu met plein d'essuie tout dessus en fermant les yeux,et quand tu rouvre les yeux ben t'as l'essuie tout lol et quand tu prend le tout en main ben......faut penser que c'est une boule anti stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ouais ça va je savais pas trop si je mettais de la couleur et des dessins puis j'ai fait ça lolah beurrrkkk la boule anti stress faut l'écrasé lolpuis quand c'est dur ça va mais là c'est vraiment pas top xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi quand il a la diharée ou qu'il vomit liquide,je met plein de cendre de feu dessus,ca aspire,on voit plus rien,et après je prend avec une ramassette et de l'essuie tout,comme ca pas d'odeur et ca n'a plus l'aspect de..... on peut aussi faire ca avec des copeaux de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah oui pas con ça j'y penserai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il est tout mignon ton ptit loup le pipi d'un chiot ne sens pas trop pourtant il me semble c'est peut etre effectivement le journal qui donne cet odeur moi pour les miens je mettais des serpillères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est mignon le petit Gangster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est très mignon et comme L-A, je trouve son petit nom très chouette!!Allez, c'est l'expérience les crottes!! quand il sera grand tu verras dans ton futur jardin, elles seront big mousse costauds!! Bienvenue à Gangster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci beaucoup les zamis oui elles seront grosses mais bon il sera propre plus dans la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ahhhh ls crottes tout une histoire mimi ce petit gangster! et tt rigolo son ptit nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 18 mai 2011 son nom est rigolo et ça lui va bien car c'est vraiment un rigolo il nous fait bien rirePetite boule de nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites