joyeusethestar 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Gangster 2 mois3 mois4 mois5 mois6 mois7 mois8 mois9 mois10 mois11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il est vraiment trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui j'ladore il me fait beaucoup rire le ptit pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 qu'il est tout beau le p'tit gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oh oui et adorable pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui oui pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ça grandit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et hop maintenant un grand chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il a bien changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui on voit bien l'évolution à travers ses photos aux différents âges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Gangster est une beau jeune homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est super beau ton Gangster, j'aime beaucoup la photo à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est drole on dirait que le biscuit c'etait un peu estompé entre 6 et 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais mais il est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 5 mars 2012 joyeusethestar a écrit:Gangster 2 mois3 mois4 mois5 mois6 mois7 mois8 mois9 mois10 mois11 mois1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voilà j'arrête son évolution sur ces 2 photos car il à maintenant 1 an.Le reste de ces photos seront sur son post dans "photos de nos sam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 mars 2012 on voit bien le changement c'est sympa de voir l'évolution meme si c'est trop rapide je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oh oui ça passe à une vitesse heureusement qu'on a les photos sinon on rappel plus trop quand il était petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille15 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est trop mignon ton pépère, qu'est ce qu'il a pris en fourrure! Je trouve que sur les dernières photos il ressemble à ma Easy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui c'est un big nounours lolOui j'ai remarquer ça aussi rien qu'en voyant ta photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille15 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il n'a pas trop fait de bêtises chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 mars 2012 vraiment une très très jolie évolution... et il n'a qu'un an !!! dans 2,3 ans il va être magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Nan on a pas trop à se plaindre niveau bétise lolmanger son panier, un tapis de pied sinon ça vaoui oui il sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 IL est vraiment très beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Va falloir penser à le confirmer maintenant qu'il a 1 anFaut que je vois comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille15 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il me semble que c'est 15 mois pour les samsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui il faut que tu attendes ces 15 mois révolus donc tu as encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il a joliement grandi! C'est rigolo ses oreilles couleur biscuit comme elles ressortent à la plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ah d'accord merci beaucoup je croyais que s'était 1 an.Bon ba je reviendrais vers vous quand il sera temps lolMerci Perrine oui oui ça ressort bien et c'est mignon je trouve ça fait son charme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Une belle évolution, il est vraiment très beau ton Gangster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille15 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Petite question: Qui sont les parents de Gangster? Car je trouve que c'est le portrait craché d'Easy sur les dernières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sa mère : CalineSon père : Chalam Cook des plaines de Sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille15 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pas de lien de parenté, pourtant quelle ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est quoi toi les origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille15 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Le papa: Aslan the best of king ever smiling La maman: Ailleurs Angie des lumières de l'ostrevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 mars 2012 D'ailleurs il me semble qu'Angie est morte nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille15 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Nazca a écrit:D'ailleurs il me semble qu'Angie est morte nan ?QUOI???Je ne suis pas au courant, pourtant je vois Véro de temps en temps.Qu'est ce qui lui est arrivé?Comment l'as tu su?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bex1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 MA.GNI.FIQUE CE LOUP !!!! MA.GNI.FIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbe ton loup !hihi, j'adore comment il a grandit, surtout à 4 mois, avec ses grandes pattes de girafe, puis après POUF le poil qui s'étoffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites