Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Alors voila, j'aurais besoin de vos conseils...à transmettre à mes beaux parents du moins completer avec les miens....Nous partons en vacances 1 semaine à l'étranger et notre fifille Flaya va donc rester chez papi mami!!!Sauf que bon je suis déja angoissé (de prendre l'avion) et de laisser ma grosse... Le seul problème qui me stresse vraiment c'est le soir lors du coucher... Flaya a la maison même si elle ne dors avec nous elle peut vadrouiller de la chambre, au salon, au balcon.... bref elle fais sa vie mais c'est qu'on est la.OR chez mes beaux parents c'est pas la même chose..ils sont dans une maison à étage et tout le monde dors à l'étage.... Flaya sait qu'elle n'a pas le droit d'y monter (notamment car il y a le chat de 16ans pas très commode à l'étage et puis c'est pas sa place en haut dis donc) donc mes beaux parents vont mettre une rembarde comme pour les petits car la bourique je l'a connais si tout le monde monte elle va le faire aussi.... Seulement j'ai peur qu'elle se mette à aboyer, à pleurer...à leur faire la vie quoi SACHANT que la fois ou je suis partie chez ma mère elle n'arretait pas pleurer même si j'étais la et qu'il y avait des chients...Comment vous pensez qu'ils doivent appréhender cette situation?Sachant qu'elle connait très bien la maison elle y va tout le temps depuis petite mais n'ai jamais resté dormir la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Et bien faites un essai et vous aussi en dormant là bas, pour voir déjà comment elle se comporte. C'est une bonne idée la barrière, comme ça elle va vite piger qu'on monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ben en fait on pars Dimanche.... et je t'avou grand'chef que j'ai envie de profiter au max de ma grosse avant de partir alors si je l'a fais dormri chez mes beaux parens samedi soir...snifff... Apres si tu penses que c'est mieux je le dirais à mes beaux parents il la prendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je crois que Sab te disait d'aller aussi dormir chez eux... Je pense aussi que c'est une très bonne idée. Rappel toi quand je suis allé à mon concert et que j'étais persuadé qu'Easy n'allait pas laissé dormir mon père. Si elle est habitué à aller là bas, elle va peut etre rien dire.J'ai pas beaucoup d'idée je suis jamais partit sans ma grosse. Mais j'espère que ca va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Impossible de partir dormir mais chez mes beaux parents ce soir non demain on travaille et samedi on aura pleins de choses à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tu sais que je bosses pas cette semainej'aurai pu te garder ta grosse ... bon test pour daya !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui c'est vrai... Cecile mais en fait comme on était jamais d'accord sur la destination avec mon chéri je pensais qu'on allait plus y aller au final.... c'est ok depuis hier... et puis j'allais pas te déranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ça ne m'aurait pas gênée. Comme tu sais je suis encore en arrêt une semaine et jsuis toute seule a la maison...En plus tu vas garder daya ça m'aurait permis de te rendre la pareille. Mais papy et Mamy doivent être contents de lavoir. Si jamais tu as besoin en tout cas hésites pas surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Fifou veut jamais nous demander on va se sentir blesser à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merciii Cecile t'es géniale! C'est super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mylene2778 a écrit:Fifou veut jamais nous demander on va se sentir blesser à force Mais c'est ça !!! On peut pas profiter de flaya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mistikgirl95 a écrit:Mylene2778 a écrit:Fifou veut jamais nous demander on va se sentir blesser à force Mais c'est ça !!! On peut pas profiter de flaya !!! On va protester ! NOUS AUSSI ON VEUT FLAYA ! NOUS AUSSI ON VEUT FLAYA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mylene2778 a écrit:Fifou veut jamais nous demander on va se sentir blesser à force Nooon mais je veux pas vous déranger surtout avve une fille comme Flaya. En plus une semaine c'est long... Même si je sais qu'elle serait bien avec vous parce que chez papi et mami elle sera seule la journée (sauf le midi la belle soeur rentre).. Mais bon c'est vraiment pour pas vous déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je suis en vacance prolongée, Easy aurait eu une copine pour jouer. Elle aurait pu même pleurer la nuit, j'ai toute la journée pour me reposer après.La prochaine fois n'hésistes vraiment pas je suis super dispo donc profites en ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pas de souci Mylene je penserai à toi mais quand elle sera propre alors... Parce que trop la honte qu'elle fasse sa dégoutante chez les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Fifou a écrit:Pas de souci Mylene je penserai à toi mais quand elle sera propre alors... Parce que trop la honte qu'elle fasse sa dégoutante chez les autres.Non mais je rêve tu arrêteras jamais Des pipis j'en ai ramassé dex milliers et j'en ai encore de temps en temps. Je connais je suis passé par là ca me dérange pas !Aalalala Fifou toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mylene a trop raison. Tu aurais pas dû hésiter. Moi j'ai du carrelage partout donc m'en fiche quelle soit pas propre et je ferais quoi avec yuki looolEn plus ça aurait permis quelles de connaissent avant que tu gardes ma folle. Et puis tu nous connais mylene ou moi gagas de ta fille!!! Elle aurait été aux anges avec une copine !! NA !!!NOUS AUSSI ON VEUT FLAYA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mistikgirl95 a écrit:Mylene a trop raison. Tu aurais pas dû hésiter. Moi j'ai du carrelage partout donc m'en fiche quelle soit pas propre et je ferais quoi avec yuki looolEn plus ça aurait permis quelles de connaissent avant que tu gardes ma folle. Et puis tu nous connais mylene ou moi gagas de ta fille!!! Elle aurait été aux anges avec une copine !! NA !!!NOUS AUSSI ON VEUT FLAYA !!!!!Non mais tu as vu l'égoiste ! Y a que elle qui a le droit de garder nos chiens mais l'inverse niet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Vous êtes adorables!!! Et je sais que Flaya aurait été bien avec vous! Mais sous ses petits airs c'est un petit diablotin...Cecile je m'en fais pas quant à la bonne entente entre Daya et Flagrosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle aurait couru dans le jardin toute la journée et aurais fait des gratte gratte avec daya et sa tâta gaga loooooool Tu verrais la tête de daya !! Elle chouine tellement elle est triste de pas voir sa copine !!Et sinon Mylene : je suis trooooop daccord !! Fifou va garder ma fifille pendant 2 ou 3 jours mais moi je la garde quand la flaya !!! L'arnaque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bon Cecile tu as un espoir quebmes beaux parents ne la veuille plus... Mais je t'avou il est minime ma belle mère est accro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Cécile peut etre une chance !! Petite veinarde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ouaiiiiiiisssss !!!!!!!!!Je frétille !!!!! Mmmmddddddrrrrrr J'attends le verdict moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 euh je crois que ça va être la merdouille lool...mais non t'inquiète pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pourquoiiii Laurine la merdouille??? Tu me fais peur (pour eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui c'est pour eux aussi que j'ai peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je l'ai dis à thomas sa réponse : " dis lui qu'elle est sacrément Nouille !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mmmdddrrrr j'en ai aussi parler a Thomas et il a dit "aucun soucis ça nous fera un entrainement et puis c'est la moindre des choses " !!Ils sont bien nos Thomas !! Hein Mylene loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mistikgirl95 a écrit:Mmmdddrrrr j'en ai aussi parler a Thomas et il a dit "aucun soucis ça nous fera un entrainement et puis c'est la moindre des choses " !!Ils sont bien nos Thomas !! Hein Mylene looolLes thomas sont des valeurs surs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Yeaaaahhhh je suis pas nouille!!! Laurine je crois que ma belle mère sera moins accro à Flaya après... Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 disons , qu'ils auront peut être besoin de vacances après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui c'est pour ça les pauvres !!! Faut pas leur faire subir ça hein !! Mmddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonne nouvelle pour Flagrosse elle ne sera pas seule la journée! La grand mère de mon chéri vien la semaine prochaine pour rolland Garros et elle prends son wisty de 8ans que Flaya connait déjà c'est cool pour ma grosse elle dormira pas toute seule en bas et fera pas de bêtises! Elle va même pas remarqueer qu'on est parti c'est un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et bien tu vois qu'il y a un dieu quelque part pour tes bio mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ouiiiiii ils ont prier fort eux aussi!!! Mais je dirais plutôt MERCI ROLLAND GARROS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Fais gaffe qu'elle entraine pas l'autre chien dans des conneries lol.En tout cas super pour flaya elle aura un copain pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Alors merci au Dieu Rolland Garros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 20 mai 2011 MmmmmddddrrrrrrRolland Garros !!! Le tennis au service de flaya ! MmdrrrC'est bien pour la puce qu'elle soit pas toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Si ça c'est pas formidable!!! Euuuuh pour entraîner l'autre dans la bêtise... Je t'avou que sous ses airs de sainte ni touche elle est pas mal en son genre... (elle vole la paté du chat...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'allais te dire de lui laisser un vieux teeshirt avec vos odeurs,mais la plus la pein,mais faudrais couper flaya en trois pour contenter tout le monde hihi mais qui prendra le derrière mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Aaaahh bonne question Margotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites