Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

Des rescapées bientôt à Frénésir

Messages recommandés

Voici Aasma, Pur-Sang pleins papiers de 12, ancienne poulinière devenue bouche inutile à nourrir.

Et Venise, Trotteur Français pleins papiers de 2 ans, pas assez bonne pour les courses, devenue bouche inutile aussi.

Le monde des éleveurs de chevaux de courses est impitoyable pour ces pauvres chevaux, ils sont vendus au prix de la viande.

Au moins Carolyn leur a donné un avenir plein de bonheur à Frénésie !

Rhroo là là, elles sont sublimes !!!!!!!
Vraiment magnifiques !
Elles vont avoir une très jolie vie maintenant toutes les deux, dans ce petit coin de paradis...

C'est une super elle action !!

Je monte aussi un cheval qui a été sauvé comme ça de la boucherie... C'est inpensable de voir des chevaux si gentils ( la plupart du temps) qui ont failli mourir a cause de "résultats"

L'association des crins de liberté fait vraiment une démarche incroyable en sauvant ces chevaux... Les éleveurs sont sans pitié ça c'est sur !!

Belle et heureuse vie a ces superbes juments !!

Tu dois être aux anges ma Chouette?!! Elle est trop gentille Carolyn, elle aime les animaux!!

elles sont magnifiques.
C'est sur que le monde du cheval (et ca vaut j'ai l'impression pour presque toutes les disciplines malheureuse) est cruelle et de moins en moins humain.
Enfin, longue vie à ces deux nouvelles puces.

elles ont vraiment beaucoup de chance de vous trouver sur leur route...... bienvenue aux deux rescapées !!!

Elles sont superbes ces louloutes... et ont la chance d'être tombée sur Carolyn !!!

Voui les copines, elle est comme ça Carolyn, elle voulait sauver un cheval et elle en sauve deux !!

Son chien a été adopté en refuge, le poney de sa fille est un ancien poney de chasse qui a été fourbu et dit bon à abattre. Elle a vu 6 vétos et maréchaux (jusqu'à Paris !), 2 mois de soins intensifs et finalement Dixie a été sauvé, une bonne ferrure orthopédique et il marche normalement, trottine et galope aussi. Un miracle d'après les vétos !

Bref Caro c'est vraiment la fille qu'il fallait que je rencontre !!

Alors la Pur-sang sera montée en balade mais la trotteuse est trop jeune pour être montée, il faudra attendre qu'elle ait 3 ans pour la débourrer et la monter (le temps que sa musculature et son ossature soit suffisamment costaud).

En attendant nous ferons sa mise en confiance et tout le pré-débourrage en main sous forme de jeu comme j'ai fait pour Volsky.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Carolyn
c'est un super acte d'amour

le conte de fée continu

quel bonheur d'avoir Carolyn auprès de toi bravo pour sa générosité et son grand coeur

Pat te connaissant je sais combien tu es heureuse

ce doit etre un bonheur de les voir galoper crinière au vent

Quel beau geste elles sont bien belles les futures arrivantes

Eh ben Carolyn a un vrai grand coeur !!!
Elles sont superbes et vont être vraiment heureuses auprès de vous...

• Créer...