Fleur011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon, j'ai enfin les moyens, et c'était pas gagné mais je me l'étais promis.Raide dingue de mes deux louloutes Baïka et Souky, je m'étais promis de leur faire faire une portée chacune, question de coeur etc...Mais surtout pas avant de les avoir confirmer, car si je compte garder un chiot ou deux, je souhaite que les autres soient LOF, afin de leur éviter trop de mésaventure, j'espère.Bref, ça y est on se lance, on les confirme le 4 Juin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il n'y pas que la confirmation à faire pour faire une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Dépistage oculaire et de dysplasie tu veux dire? Je sais, c'est prévu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Chouette !Tu nous diras comment c'est passé la confirmation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Biensur Mylène, avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Fleur a écrit:Dépistage oculaire et de dysplasie tu veux dire? Je sais, c'est prévu aussi.Ca c'est partir sur de bonnes bases Si tout est OK, après c'est bien choisir les futurs maîtres quitte à garder les chiots quelques semaines de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci SammyJe sais que ce que je vais risque de paraitre vraiment fou/contradictoire mais bon.Je suis dans la protection animale, je tente de sauver les loulous etc... et je veux leur faire faire un portée... oui je sais ça semble contradictoire.Bref, tout ça pour dire que je ferai mon maximum pour qu'ils soient bien placés et heureux, quitte à les garder plusieurs semaine de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Today is The day... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonne chance et bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 yessss Good luck for your dogs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Elles ont réussi !!! Sont trop fortes les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo !!!! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites