lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sélectionnez : Tous, Lus, AucunAfficher :TousNon lusLAC LAC LAC!!!!!!!À l'attention des membres de Samoyeds nordic dogs and mountain trip/ Sorties montagne avec nos samoyèdesCosette Givannel 24 mai, 12:42 Répondre • SignalerBONJOUR A TOUS,AU PROGRAMME CE WEEK END DES RANDOS LACS.Lacs Robert à Chamrousse, lac du Crozet sur Belledonne...Venez à nos balades.Infos et inscriptions sur le 06 36 78 27 20 vous pouvez aussi le voir sur ma page facebook , propose par mon homophone ( y a rien de sexuel!!! hein!!) elle c est son jab elle organise de sam rando ou skirando toute l année etc...pour celles et ceux qui sont dans le coin...j ai pas encore eu la chance d aller la voir de pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai pas bien tout compris le message hihihi. J'ai retenu le principal, y a une promenade "rando" spécial Samoyède c'est vers où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 belledone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Outch c'est loin ! Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et c'est quand? Car pour nous, ce n'est pas très loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tu peux toujours telephoner mais je pense que c est pour le week end prochain.ou c est ca c est cette fin de semaine.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 roooooo dommage jss loin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites