lylliethepuce1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/198769142.htm?ca=13_sl excuse est naze, mais il est jeune..et meritemieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je fais le voeu qu'il trouve une bonne famille....c'est désespérant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je suis d'accord avec toi c'est desespérant tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je croise les doigts pour ce petit!! pauvre bichon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui une excuse de plus en plus courante...C'est lamentable !!Raz le bol de voir ces personnes qui prennent des chiens comme des peluches et ne pensent pas a l'avenir. Comme si cette personne ne savait pas qu'elle allait retravailler...Je suis écœurée...Encore un loup qui doit trouver une bonne famille ! J'espère vraiment pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pfff, lamentable !!!si je retravaille, je passerais l'annonce suivante :vends 2 chiens, 5 chats, 2 filles et 1 homme (à ne pas séparer surtout) cause retravail et n'ai plus le temps de m'en occuper !!!!! c'est du n'importe nawak !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ce que je trouve honteux c'est "j'ai plus le temps de m'en occuper, par contre j'ai bien le temps de me faire 200 tars sur son dos..."Pffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah oui en fait il la pris comme bouche trou,comme divertissement avant de retrouver du travail,mais je lui la tete moi grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites