lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+ligne-44850/donne-samoyede/34633995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est rudement mignon, je n'ai jamais vu l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Alors la sur la photo ...Le jumeau de mon Yurak.Mais si j'en parle a mon épouse elle m'étrangle, parceque on à pris le 3em il y a pas longtemps et que les droles n'acceptent pas tout les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'ai envoyer plusieurs email jamais eu de reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozo45 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je suis en contact avec la proprio, il se pourrai bien que ce loulou rejoigne notre famille : vous auriez vu les yeux de mon fils devant la photo !!!! wahouuuuuu Si tout se passe bien et si nous sommes sures de nous à 100% en juillet nous vous enverrons des photos de notre famille au complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci pour le loup....et plein de bonheur a tous pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 chouette un sam sauvé youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 .Bon chépas sur cette photo on se rend bien sur...Mais apparament c'est un sosie de Yurak...Alors si tu adopte le KIKI renseigne moi sur ses origines...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super nouvelle pour le petit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites