Tifany111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 A l'occasion de mes 4 ans avec Spike l'année dernière, j'ai fait une vidéo qui reprends quelques de nos activités que nous pratiquons le plus souvent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ALORS LA BRAVO!!! Parceque un sam c'et pas un berger belge groendal pour ce genre d'activitée et je suis toujours impressioné par ce qu'ils arrivent à faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super !!Bravo pour le résultat, c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oh lala.....j'adoooooooooooore !!! c'est fabuleux.... elle adore ça, et toi aussi..vous formez un magnifique duo !!! une superbe vidéo qui montre à quel point tu l'aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifany111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 samduventoux: Oui j'avoue que pour travailler, ce n'est pas la race la plus attentive mais avec beaucoup de patience on y arrive DIERX: Merci ! laurence-anne: On va dire qu'il adore ça quand il y a des friandises .. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très sympa ta vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je suis sur les fesses !Félicitation pour tout ce que tu fais avec ! Quelle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifany111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Perrine maïtouk and co Mylene2778 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Eh ben c'est une belle vidéo et vous faites plein de chose ensemble, c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 olalala je reste bouche bée!!!! c'est incroyable ce que tu arrives à faire avec ton loulou et en même temps super beau.Il y a une vraie complicité ça se voit.Vraiment bravo c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est fantastique...Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifany111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Encore merci à vous tous Après des années de patiences, 4 bientot 5, je vois enfin le résultat qui est très positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ohhhlala super travail,j'ai adoré la dernière partie de folie,trop fort j'ai bien ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 6 juin 2011 rolala je suis trop impressionné !! bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites