Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia01

Journée plage

Messages recommandés

Après avoir fait une balade le matin autour de la presqu'île Renote (enfin, arès avoir fait le triple du trajet entre la promenade normale, puis avoir cherché desespérement un chemin au travers des rochers pour aller jusqu'à l'eau, puis, arrivés à la voiture avoir refait le trajet à l'envers parce que j'avais perdu une laisse lol! , on a décidé de se poser l'après midi sur une plage, l'occasion de faire un peu de plongée pour Damien, et une séance photo pour moi.
après, on avait prévu d'aller à un resto étoilé, inutile de dire qu'un petit coup de brosse a été nécessaire (déjà qu'on avait Djoum en chaleur avec sa culotte Doggly, Chapka avec son groin ensablé, ça faisait un peu trop lol!lol!lol! )

Perros Guirec

ohlala...........................magnifique série !!! et tes comm's sont extras...quelle belle équipe ! ils sont vraiment extras..et de vraies bouilles d'amour....

Rhroo là là j'adore !!!!
Les commentaires sont extra, j'ai adoré les flexions, extentions hihihi ^^ et pis "la classe... on l'a... ou on l'a pas" mdr !!!!
Tes deux miss sont SU-BLIMES, je suis fan !

merci, ce sont des versions un peu moins salissantes du sam, et heureusement, parce que qu'est ce que Chapka donnerait en blanc ...

Que du bonheur, autant les photos que les commentaires! Tes fifilles sont très photogéniques!

super photos comme d'hab

chapka me fait toujours autant craqué elle a une bouille d'enfer

Les photos sont magnifiques et les com' terribles ^^
Sont vraiment superbes tes puces mais toujours gros coup de coeur pour cheffe maitresse nageuse, trop trop belle ^^

Toujours aussi belles et épanouies en plus de ça

waouww!!!!!!!!!!! super,j'ai trop rigolé,tu dois pas t'ennuier avec tes superbes fifilles et ton homme grenouille,merci de ce beau moment partagé

• Créer...