Alicia01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Après avoir fait une balade le matin autour de la presqu'île Renote (enfin, arès avoir fait le triple du trajet entre la promenade normale, puis avoir cherché desespérement un chemin au travers des rochers pour aller jusqu'à l'eau, puis, arrivés à la voiture avoir refait le trajet à l'envers parce que j'avais perdu une laisse , on a décidé de se poser l'après midi sur une plage, l'occasion de faire un peu de plongée pour Damien, et une séance photo pour moi.après, on avait prévu d'aller à un resto étoilé, inutile de dire qu'un petit coup de brosse a été nécessaire (déjà qu'on avait Djoum en chaleur avec sa culotte Doggly, Chapka avec son groin ensablé, ça faisait un peu trop )Perros Guirec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ohlala...........................magnifique série !!! et tes comm's sont extras...quelle belle équipe ! ils sont vraiment extras..et de vraies bouilles d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Toujours aussi belle tes Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Rhroo là là j'adore !!!! Les commentaires sont extra, j'ai adoré les flexions, extentions hihihi ^^ et pis "la classe... on l'a... ou on l'a pas" mdr !!!! Tes deux miss sont SU-BLIMES, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci, ce sont des versions un peu moins salissantes du sam, et heureusement, parce que qu'est ce que Chapka donnerait en blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Que du bonheur, autant les photos que les commentaires! Tes fifilles sont très photogéniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super photos comme d'hab chapka me fait toujours autant craqué elle a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Les photos sont magnifiques et les com' terribles ^^Sont vraiment superbes tes puces mais toujours gros coup de coeur pour cheffe maitresse nageuse, trop trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toujours aussi belles et épanouies en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je ne dis qu'une seule chose: GENIAL!! et merci beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 waouww!!!!!!!!!!! super,j'ai trop rigolé,tu dois pas t'ennuier avec tes superbes fifilles et ton homme grenouille,merci de ce beau moment partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites