maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Idril a écrit:Twilight a disparu à 15h à moliens dans l'oise.Si vous voyez ce chien, est ce que vous pouvez l'attraper, le garder et mon contacter (je n'ai pas le contacte direct de la proprio mais je peux assez vite la joindre par un forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il est magnifique son loup j'espère qu'elle va vite le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est dans le même coin que l'autre husky que tu nous avais signalé !!! on croise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui c'est dans le même coin mais pas la même personne. Malheureusement le premier n'a toujours pas été retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est vraiment triste...espérons qu'il a été recueilli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il est vraiment très beau!! on croise très fort pour qu'il retrouve sa maîtresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pove loulou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 juin 2011 il est très beau j'espère que celui ci aura plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'espère qu'il va vite être retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'espere qu'il va vite être retrouvé sa maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 le message a été supprimé, donc il y a de forte chance que celui la est été retrouvé. Mais comme je n'en suis pas sur, j'ai envoyé un mail à la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites