Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lythis

Ronge les murs et les meubles

Messages recommandés

Oui c'est sur arrivé a un stade il vaut mieux la mettre en cage ca peut la calmer un bon coup ... enfin j'espere car dis donc tu dois etre en stress a chaque fois que tu rentres du boulot ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !

Je vois que nous sommes toutes passées par là. Des dégâts plus ou moins importants.
Pour l'instant Guisemo, lorsque je m'absente de la maison pour faire des courses ou lorsque je travaille, il est dans la cave, ainsi que pour la nuit. Je ne suis pas prête de le laisser seul à l'intérieur de la maison. Non, non, je n'ai pas envie de m'évanouir en voyant les dégâts qu'il aurait pu causer. Je n'ose imaginer. Je suis assez matérialiste.

Elodie, je n'ai pas plus de solutions, ne serais-ce que d'attendre encore un peu, cela devrait aller mieux dans quelques temps, je l'espère. Sa dentition d'adulte n'est certainement pas tout à fait terminée ???
Aujourd'hui, Guisemo mâchouille ses os et très rarement la barrière en bois. Il s'est calmé, fini les dégâts sur les murs et la caisse à jouets. Pour combien de temps ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...