lylliethepuce1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/210725648.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pas mieux que toi: Pfffff c'est désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ouais!! il y en a un paquet à Lyon, de sacré C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai un peu de mal avec le "necessite peu d'exercice et d'entretien"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi beaucoup et pas de photo...je me demande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 avec une annonce pareille, j'espère que le futur acquéreur se renseignera sur la race sinon d'ici peu, il sera de nouveau à la recherche d'une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 et un connard de +, un ....! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Du grand n'importe quoi, Cédé son chien c'est quelque chose mais mentir pour qu'il parte c'est autre chose, là il cherche vraiment pas à faire son bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 17 juin 2011 cedé cédé..... 400 euro qq meme..... il a deja 7 ans ce pove loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites