Fifou1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 akara a écrit:Moi je conseille à tous les futurs propriétaires de mes chiots de prendre une laisse lasso pour le départ comme ça pas de prise de tête pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Moi j'ai pas cherché midi à quatorze heure x)J'ai pris un collier où y avait deux tailles, j'ai pris la plus petite, et le collier ce régler vachement petit ou grand ! Donc zou ! La marque c'est Wouapy ils sont jolis comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Peut être que tu as la bonne taille si tu est sûre d'avoir pris le plus petit. Je te met les photos dans le doute Je suis bête déjà qu'on voit rien j'ai pas penser à mettre un truc pour comparer la taille enfin bon ça t'aidera peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Alors, on a fait un petit tour dans un autre magasin et effectivement on a trouvé le modèle en dessous donc je vais essayer de trouver le même que l'actuel mais en plus petit. Au pire je verrai avec mon magasin pour le commander. Le jour où on n'y a été, c'était le plus petit du rayon, donc forcément, on a cru prendre le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mauvaise nouvelle. Je n'aurai pas de petiote de cette portée puisqu'il n'y a plus de portée. Je suis vraiment déçue car j'avais eu un réel coup de coeur pour la maman.Nous allons à l'élevage mercredi pour parler avec l'éleveuse qui nous propose une petite sur une autre portée qui vient de naître. La maman est jolie. C'était à la base celle qu'on avait choisi avec mon ami avant de tomber sous le charme de l'autre maman.Si l'on accepte de prendre une petite sur cette portée, notre pitchoune arrivera le 10 septembre !Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bah!! Accepter!!Je suis sure que vous allez tomber sous le charme, sont tous beaux les bébés sams et le 10 septembre, ça va vite Qu'est il arrivé à l'autre maman, elle a fait une fausse couche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 A vous de voir et d'en parler avec l'éleveuse! Mais je pense comme Pestoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je sais ce que c'est de fonder l'espoir dans une boule de poils... allez Marianne, la maman aussi vous avait fait craqué, et une fois qu'elle sera là, pour toi ce sera celle-ci et pas une autre... Si vraiment tu veux prendre sur cette femelle là, il va falloir attendre sa prochaine portée... mais là du coup ça te fera encore plus patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu sais déjà tout ce que j'en pense Si tu prends sur l'autre portée, on aura de vraies cousines hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 comme on dit,c'est le destin qui choisi pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 cest dommage mais cest le destin oui... cest surement qu une autre est faite pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 alaska60 a écrit:cest dommage mais cest le destin oui... cest surement qu une autre est faite pour toi... D'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et pis tous les sam sont beaux et merveilleux, peu importe leurs parents =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je viens vous donner des petites nouvelles. Désolée pour le temps de réponse, on était encore en vacances et sur le retour on a fait un (grand) détour par l'élevage. L'éleveuse nous a présenté le papa de la portée qu'on souhaitait qui se trouve être aussi celui de la portée qui vient de naître. On en est tombé amoureux ! Il était magnifique ! Mais vraiment !On a pu voir les bébés, ils ont eu une semaine aujourd'hui, et c'est juste trop craquant et surtout rencontrer la maman. Elle est toute jolie, bien qu'elle soit toute toute toute petite Après, pour être honnête on ne l'aurait pas choisi en choix premier, mais avec une maman jolie et petite et un papa géant et magnifique, ca ne peut faire qu'un beau bébé.Et de toute façon une fois qu'on l'aura dans les bras.... On ne pourra plus la lâcher et on ne cessera plus de l'aimer qu'elle soit petite, grande, grosse, maigre, noire, blanche XD Enfin, si elle pouvait quand même ressembler à un sam et c'est bien parti pour ça !Il y a trois femelles sur la portée et trois mâles La maman a bien travaillé, les bébés sont beaux !Encore 51 jours et elle sera avec nous (juste après 7h de route pour la chercher ! Ce sera loooooooooooooooooooong !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Félicitation !!!Vivement que ta puce arrive !En effet 7h aattendre dans la voiture c'est looooooooong ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben voila des nouveaux propriétaires très contents!! C'est super pour vous! Allez maintenat patience et puis dès que tu as photos tu fais profiter nos yeux hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Super ! Ca y est, ça se concrétise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 génial,c'est super pour vous,je me doute qu'ils ont fait de beaux bébés.bah dit donc 7h de route,chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 idem, je pense pas que je serai partie aussi loin pour un chien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Alors je me suis trompée. C'est 4 mâles et 3 femelles ! Donc ca fait une belle petite portée !Ensuite, 7h de route, c'est un choix. Ce n'est peut-être qu'un chien mais étant tombée amoureuse de la race, je voulais un samoyède qui corresponde à ma vision de la race. Et personnellement, je préfère faire de la route pour ça... J'aurais très bien pu aller à côté, mais alors quel chien j'aurais eu ? C'est un choix Et il est partagé par mon conjoint. Un chien oui, mais pas n'importe lequel !J'ai confiance en l'éleveuse, j'aime ses chiens (surtout en vrai ). Je n'ai eu aucun coup de cœur chez les autres éleveurs. Alors pour moi, 14h de route aller-retour (plus finalement puisqu'on va faire un détour par la famille) et bien ca vaut le coup Après, ce n'est notre décision et on ne la regrettera pas du tout Quand on a attendu deux ans pour l'avoir, on peut bien attendre 7h de route pour la voir La seconde rencontre n'en sera que plus belle (et la vraie cette fois-ci puisque lorsque l'on y est allé, on ne savait pas laquelle allait être la nôtre... Encore quelques semaines et l'on saura !)Sinon, j'ai bien fait chauffer la carte ! Jouets à profusion pour ma petite Gaïa !!!! Voici ma petite folie ! qui fait pouet de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il est superbe son petit joujou !!Vous avez bien fait de bien choisir l'élevage tant pis pour le temps de route !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 hihi on dirait que la peluche va etre plus grande qu'elle mais pas pendant longtemps comme on dit"quand on aime on ne compte pas",donc tu as raison puis en plus si vous en profitez pour aller voir la famille c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très bon choix !!!!! Je suis dans le même cas que toi pour Izzy que ce soit pour l'élevage, la route, le temps d'attente... Je ne regrette en rien mes 14h de route aller-retour pour ma Zizinette !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas !!! Tu le mérites après tant d'attente, et c'est tout à ton honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 SamGaïa a écrit:Ensuite, 7h de route, c'est un choix. Ce n'est peut-être qu'un chien mais étant tombée amoureuse de la race, je voulais un samoyède qui corresponde à ma vision de la race. Et personnellement, je préfère faire de la route pour ça... J'aurais très bien pu aller à côté, mais alors quel chien j'aurais eu ? C'est un choix Et il est partagé par mon conjoint. Un chien oui, mais pas n'importe lequel !Oh te justifie pas, je sais très bien pourquoi tu fais toute cette route ^^Avec le recul, j'aurais surement fait pareil si je n'avais pas eu Cindy (akara) à 3h de chez moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah ben cest super ça alors! alors mintenant tt est une question de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ma louloute a deux semaines aujourd'hui !!!!!!! Encore 6 et elle sera avec moi ! j'ai hâte, vraiment hâte ! Son premier colis est arrivé ! Y'a pleiiiiin de beaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 allez....encore quelques semaines à patienter !!!! je sais ..plus facile à dire qu'à faire ! Vivement son arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vivement son arrivé !!!Super un colis pleins de jouets !! Elle va être gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vivement vivement !!!! Hâte de voir sa bouille a cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hop, second colis arrivé ! On a vu grand dans le bar à chien... je vous ferai une photo, vous comprendrez xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Samzilla powa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Samzilla xD Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Un p'tit doublon pour vous montrer dans quoi elle va manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et tu trouves ça peu ??????????Mais t'es ouf Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elle est deja bien gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ça ne va pas être une malheureuse celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Une super gâtée dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ET ben dis donc elle est pourrit gâté !Tu vas voir quand le matin tu vas marcher sur les jouets et qu'il faudra tous les ranger un par un étalé dans toute la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quoi tu lui as acheté QUE ça? Je rejoins les copines, elle va être super pourrie gâtée la puce! Mais attends-toi à voir des jouets rendre l'âme très vite! Je pense au petit gugusse rouge avec les grands yeux que j'avais aussi pris pour Kiwie et qui n'a même pas tenu une journée (paix à son âme lol), en plus je crois que la balle dedans est en mousse si mes souvenirs sont bons...Sinon tu pourras nous dire si la peluche kong rose est solide? J'ai déjà pensé à l'acheter mais vu le prix j'avais pas envie qu'elle soit fichue au bout de quelques jours! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bon ca me rassure, j'avais vraiment peur de ne pas en avoir assez. Je veux qu'elle ait assez d'occupation pendant mes absences ! Pour la peluche Kong, je ne suis pas sûre qu'elle soit si solide. En fait je pense que tout ce qui est peluche quelles qu’elles soient ne sont pas solides. Je m'attends donc à devoir renouveler régulièrement sa panoplie de jouets ! Mais je vous ferai un compte rendu détaillé des pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Izzy, sa peluche a tout de même résisté 2 bons mois ^^ elle a pourtant tiré les oreilles de son dalmatien une ribambelle de fois hihihi !!! Mais il a eu la triste fin d'atterrir dans la poubelle hahaha !! Par contre les peluches de buffalo (dans le distributeur) je les recommande !!!! mdr ! Depuis qu'elle est petit, elle n'en vient pas à bout hihihi !!! Je crois même que c'est l'un des seuls jouet qui résiste hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bon bah j'irai faire un tour à Buffalo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 "peur de pas en avoir assez"! non non marianne t'en a tres peu hihi! surtt si tu fais comme moi que tu les rentre tous dés que tu t'en va lol ben t'as pas fini et pour ma part guess ne mange pas ses jouets ils sont tjr pareils enfin mis a part tt baveux legerement machouillé et un peu noir alors jte souhaite la meme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah oui et j'ai oublié mais dans tes jouets tu rajouteras peut etre une bouteille d'eau! vide bien sur un des jouets preferes de ma guessoune comme quoi on achete beaucoup pr rien des fois hihi mais le préféré cest quand meme le doudou un vrai tit bébé cette crevette bon j'arrete de parler de mon bb :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 6 août 2011 J-35 ! Ma louloute a 3 semaines et deux jours ! Je l'attends avec impatience ! Normalement les photos devraient bientôt arriver ! Je vous fait partager dès que je les ai !Sinon, je me suis encore laissée aller !Deux commandes à 40 € chacune... Et ce n'est que le début !J'ai donc pris un peigne double, une brosse double et un coupe-griffe. Je me suis laissée tenter par un jouet...Pour la seconde j'ai pris des friandise pour l'éducation, la petite pochette pour ranger les friandises, le cliker pour voir si j'adhère ou pas, deux jouets (j'ai vraiment pas pu résister !) et de l'huile de saumon pour un poil parfait ! Et vu que j'ai fait en sorte de dépasser un certain montant, j'ai le droit à un autre jouet gratuit. il ne doti pas être super, mais sait-on jamais que cela devienne le favori de la miss !Plus qu'à patienter encore 35 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ma petite tornade blanche a 4 semaines aujourd'hui ! Je la récupère dans 30 jours !! J'ai hâte !VOici le facebook de ma louloute avec les premières photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et voilà, on arrive au bout de ce premier voyage ! Dans 11 jours, je vais récupérer ma merveilleuse boule de poils ! Pour le moment, le mystère demeure encore sur son identité ! J'ai le premier choix, mais étant donné que nous ferons agility et expositions, on attend de dernier moment pour faire notre choix, bien que le mien et celui de mon homme soit déjà fait !Nous sommes tombés sous le charme de la grosse bouille turquoise ! Aux dernières nouvelles, l'éleveuse partait aussi plutôt sur la turquoise, mais on a préféré attendre de voir l'évolution. Le choix est très dur, car sur la portée, les femelles sont toutes les trois magnifiques et ont chacun un atout ! Ce qui n'est pas le cas des mâles où deux sortent du lot par rapport aux deux autres.Place aux images, les mots ne seront pas suffisants et appropriés pour vous parler de ces deux petites merveilles qui pourraient être ma tant attendue Génération Gaïa de Sanna Gourska !Voici les deux louloutes à 42 jours:La petite rose:Et la petite turquoise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 30 août 2011 vraiment magnifique. Mais effectivement le choix m'a l'air difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites