Lythis 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Lors de ma balade dans les champs avec ma voisine et ses chiens... :Shaya : "Mouahaha, j'ai trouvé une bouteille rien qu'à moi !"Xenos : "Donne moi ta bouteille" è_éOkami : "hé ! vous jouez à quoi ???" j'peux venir ??".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Alors ca les bouteilles le péché mignon !!^^Ils sont tous très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bah okami court pas forcément après, là c'était plus pour faire "comme les grands" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'adore leur bouille quand ils jouent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 18 juin 2011 génial! les bouteilles et les sam... une grande histoire d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je dirais même "les chiens et les bouteilles" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tous les mêmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 super le p'tit roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 sont trop rigolos les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites