Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symphonie21

Dans un état d'abandon

Messages recommandés

Je trouve que c'est de pire en pire, il y a de plus en plus d'annonces concernant les sams!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dans un sale état... le manque de place n’empêche pas d'entretenir un chien comme il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à comprendre non plus..
Crying or Very sad les personnes sont tellement motivées à l'achat .. elles vous donnent tellement de garantie...

Moi, je n'ai pas de nouvelles d'un de mes loups parti en Belgique .. Et Pourtant, ce monsieur ayant déjà eu un sam pendant 15 ans, j'étais certaines que j'aurai eu de ses nouvelles... je peux dire que je l'ai confié les yeux fermés.. et pourtant ..

Par contre là où j'ai hésité le plus pour confier un autre loup .. il est super bien dans sa famille , je sais qu'il va bien.. j'ai des news du véto, aussi des gens et je passe comme une petite souris de temps en temps pour aller le voir ( il n'est pas trop loin de la maison!) hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas, comme on dit : pas de nouvelles bonne nouvelle! lol tu sais je dois avouer que j'ai perdu contact avec l’éleveuse ou j'ai eu Max et ca n’empêche pas que mon toutou est très bien avec moi
enfin je suis pas dans sa tète mais je crois LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
positivons c est quand meme bien de faire son bilan et de se declarer incompetant..je te cherche une autre famille que de s en debarasser au detour d un chemin ou de tenter de faire du fric sur un echec..

Admettre qu on a surestime l investissement personnel ou sous estime ses capacite, est en soit une bonne prise de consience...

meme si l ideal et d y reflechir a 2 fois et de prevoir l imprevisible pour parer a tout

Puisse t il trouver stablement un autre chez lui...j ai pas de demande autour de moi a relayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sâle état ... vous exagérez quand même ... si je vous envoie des photos de mes 6 sams ils ne sont pas toujours super blancs et bien peignés mais ils ne sont pas malheureux pour autant ...eux ils ne le savent pas ..... par contre je ne les abandonne pas .....j'ai même adopté une femelle sam dans une association il y a 1 an. Elle était super blanche et bien brossée .. mais elle était malheureuse !!! elle a trouvé une nouvelle famille ... c'est sûr elle est beaucoup moins blanche car elle joue beaucoup avec les autres et ça n'arrange rien à la blancheur quand on creuse la terre et mordille ses "copains"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais le titre parle .là c'est un état d'abandon à double sens ...mes sams ne sont pas toujours blancs puisque leurs passions favorites sont la boue ,plonger dans les canaux ,creuser ..alors après le plaisir, l'hygiène .. pour nos yeux et pour la maison ....mais je comprends pour toi Lempka t'inquiètes..... moi j'en ai que 2.....

ma colère grandit de plus en plus ..je suis du même avis que Taiga il me semble qu'il y ait deplus en plus d'abandons de sams Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est proportionnel au nombre de naissances et ces 18 derniers mois il me semble que c est monte en fleche ( tout confondu)

juste pour info y a t il un moyen d avoir les chiffres officiels des naissances LOF juste pour se faire une idee de l augmentaition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2010 : 568
2009 : 511
2008 : 360
2007 : 412

C'est entre 2008 et 2009 que ça craint vraiment. Ces chiffres ne concernent que les naissances LOF, je pense qu'en parallèle les naissances non LOF ont explosées. Il y a 15 ans, on ne trouvait pas de non LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce que je pense, quand ca augmente en LOF on doit pouvoir constater que peu apres ca explose cote non Lof, que les chiens soient de bonne lignee ou pas d ailleurs on a vu passer assez d annonces parents lof mais portee non declaree...

le chiffre definitif de 2011 risque de montrer cette nette progression...faudrait sonder les motivations""exprimees"" par les nouveaux maitres pour faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore si on compare par rapport a d'autres races les chiffres ne sont pas si élevé ...


j'avais déjà regardé les stat des sam aussi ... je pense que le temps qu'il n'y aura pas un effet mode , on peut espérer que ça ne bouge pas trop.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça, car beaucoup de gens voient la beauté du chien et oublient les défauts qu'on leur décrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.. c'est ce que je dis quand j'ai un appel où lorsqu'on croise des personnes..

j'ai eu des news d'un de mes bébés, et la dame me disait qu'en voyant mes chiens propres, j'avais beau eu lui dire que c'était du boulot ..

elle s’apercevait seulement maintenant que ça demandait du temps et de l'entretien, les loups auront bientôt un an et donc les poils poussent ..

Elle était aussi super contente de ne pas avoir lâcher des le début le brossage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...