Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise111

Queue flemmarde !

Messages recommandés

Bonjour !!!

Voilà depuis un certain moment, Izzy baisse de plus en plus sa queue... Elle la porte a peu près enroulée quand elle court, joue, s'excite, ou quand on se ballade... Après plus rien !

Du coup je me retrouve avec un berger blanc suisse des fois !!!!


Vous avez une solution ?
Car quand elle était petite elle l'avait tout le temps perchée sur le dos !!!! :'((((
Est-ce que ça vous le fait à vous aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement. Elle l'a porte bien basse :s T'en as parlé à Nadège ? Elle doit savoir comment y remédier. C'est peut-être juste une crise de passage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demander à vous avant ^^
Si personne peut me répondre, je lui demanderai oui Wink
Ca m'inquiète un peu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm, me semble que j'avais lu quelque part qu'il ne faut pas s'inquiéter ! Demande à Céline, elle a peut-être eu l'affaire avec Yumi... Quoique je ne me rappelle pas qu'elle m'en ait parlé un jour pour Yumi. Mais peut-être l'a-t-elle déjà vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien me le fait souvent quand il est fatigué,pas motivé ou juste tranquille... je croyait que c'était normal, lool, alors je peux pas vraiment t'aider ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est qu'une période, car ça m'embête un peu hihihi
Je vais voir les réponses, j'l'ai mis sur facebook aussi, elle va surement le voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec les expos qui arrivent, ca tombe pas super Smile Mais à mon avis, elle fait sa feignante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'arrive à lui faire tenir en statique si je feinte avec un gâteau, ou la main dans la poche, et en l'encourageant encore...
Mais c'est dommage qu'elle fasse ça x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaya a souvent la queue basse!!
Soit quand on la dispute!!hi!hi! soit en balade, comme ça, soit quand elle est avec d'autres chiens. Quand on se balade, je lui remonte sa queue en lui disant de la remonter, et Hop, c'est reparti!!hi!hi!
As-tu déjà essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis en train de le faire en ce moment justement, en lui disant "ta queue Izzy" x) mais ça retombe en général........... ou sa tient, mais rarement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut essayer de la motiver pour qu'elle soit joyeuse et mette la queue.
Quand il fait très chaud, les sam ont tendance à plus baisser la queue, c'est peut-être la chaleur qui la dérange.
Après, elle a peut-être la queue implantée un peu basse et les sam dans ce cas portent moins bien leur queue.
Pour les expos, il faut lui apprendre à excepter que tu lui remettes la queue sur le dos sans qu'elle ne s'assoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis Elizabeth !
Pour l'instant j'opterai plus pour une mauvaise implantation, mais ce qui me fait drôle c'est que lorsqu'elle était petite, elle l'avait toujours bien... Ca serait donc en grandissant ?
La chaleur ce n'est pas ça, car elle la met basse aussi quand il pleut.
Quand je lui met, je lui parle joyeusement, elle la tient en la remuant, mais ça retombe 10 sec après, surtout quand je la tiens en statique. Elle se concentre, et pouf, ça tombe... Pour lui remettre aucun soucis, elle dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben mince....Qu'est ce qu'elle nous fait la Zizinette!!

Bon j'espère que tu vas trouver une solution. allez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut arriver aussi ici a es loups .. et pourtant les queues sont bien en place..c'est peut être un peu de stress ou d’ennuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah non tout va bien ^^
Mais ca va déjà mieux aujourd'hui, quand on lui parle de remettre son "pompom" en place, elle est toute contente, et zouuuuuuuu hihihi ^^
Sinon en la regardant un peu, elle a l'air de la laisser plus sur le dos, on va voir si ça passe en grandissant... Je me dis que c'est peut-être une période !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...