Tifany111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 A l'éducation...La rencontre avec le chiot de yuna247Spike en mode: J'aboie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 27 juin 2011 hihi, c'est mignon, le tout p'tit chiot et le grand toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ils sont mignons tout les deux c'est par hasard cette rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Vraiment superbes les photos ! Belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Génial, le grand model et le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Citation :c'est par hasard cette rencontre ?Enfaite j'ai emménagé à arlon et donc je vais au même centre canin que spike maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 yeaaah ! c'est génial ça !Ils sont trop mignons tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Vraiment super ces photos ! 'Sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ohhh bienvenue en belgique anais.super la rencontre,c'est trognon,j'adore quand il aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifany111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est vrai que c'est vraiment mignon de voir un Spike en miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 PESTOUNE a écrit:Génial, le grand model et le petit tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Rho, trop chouette !!! Comme quoi le monde est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 adorable les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites