Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audry1412

Promenade avec piou piou HANNAYA ?

Messages recommandés

Bonjour! Demain nous allons chercher notre fifille HANNAYA ...
Bien entendu elle est toute petite et loin d être propre,mais je vais promener dans la campagne avec mon autre chien tous les jours et je me demandai a quel âge vous avez sorti vos bébés....
Je l amènerai et le porterai s il fait beau.
A quel âge l avez vous laissé gambader en pleine nature?
Je la vois si petite par rapport a mon autre chien!!(spitz)
Et si fragile.....

OUi Sandrine a raison.

j'ai récupéré Hornet le 26 janvier, à 10semaines, il a son rappel de vaccin la semaine prochaine.

Depuis son arrivée à la maison, il sort uniquement pour faire ses besoins, et un peu plus lorsqu'il fait bon dehors, comme aujourd'hui, mais uniquement dans le jardin.

Ta poupette qui de plus , aura que 8 semaines, sera encore fragile. Pas de précipitation !

Ok merci pour vos réponse
Je vais chercher ma fille a l école si je la prend dans les bras (ds mon blouson tête dehors ça va non?

Et ben moi, même sans rappel tout mes chiens ont été sortis, en évitant les endroits trop sales, et aucun probleme.
Meme ma labrador, eu a 4 semaines car sa mere n'avait plus de lait, a été sorti tres tot sans aucun soucis non plus.
Chacun fait comme il veut mais de mon coté aucun probleme, ils sont pas en sucre.

Audry1412 a écrit:
Ok merci pour vos réponse
Je vais chercher ma fille a l école si je la prend dans les bras (ds mon blouson tête dehors ça va non?

Ah oui bien sur, ça ça va !
En fait ce qu'il ne faut surtout pas c'est qu'il s'approche des déjections d'autres animaux car ça peut être porteur de maladie...
Et qu'il ne s'approche pas non plus d'autres animaux qui peuvent être porteurs de maladie.

Après tu peux le balader autant que tu veux dans un sac spécial !
Le sortir au max et le confronter aux différentes situations et aux différents bruits, c'est bien pour la sociabilisation.

Oui moi comme Marine, j'ai sorti mes 3 loulous quand ils étaient petits avant leur rappel de vaccins mais en faisant attention à ce qu'a dit Fredsiv ( Sandrine )

Ok nous n allons qu en pleine nature de toute façon et comme j emmené mon chien partout alors prtitoune va suivre ....
Merci!!!!
H-10 ça approche lol